|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
gilou ModérateurModzilla | "The Digital Bits is reporting that there is finally some official information from Lucasfilm regarding the release of the Star Wars OT (episodes IV, V, and VI) on DVD. The movies are coming to DVD in September of 2004. The animated series of Clone Wars shorts appearing soon on the Cartoon Network will also be released on DVD, possibly before the end of this year. The teaser campaign for Episode III will begin in January of 2005, leading up to the May theatrical release. Finally... Episode III will hit DVD in November of 2005." --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 09:41:49 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est a dire pas avant au moins mi-2005 en Z2... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde | "The animated series of Clone Wars shorts appearing soon on the Cartoon Network will also be released on DVD, possibly before the end of this year."
--------------- Flickr |
Atigrou |
kokko8 Monde de Merde | ..et ne les ressorte en super edition-collector-figurine-numéroté-signé-avecdesrognuresd'ongledeLucas-dansunboitiertopmoumoute-toudoré... --------------- Flickr |
Prodigy | Au passage la liste des changements/modifs fait peur.
|
kokko8 Monde de Merde | Pourquoi ne pas la laisser telle-quelle cette trilogie? Elle est parfaite, c'est simple, a la rigueur proposer les ajouts de la réedition précédente (surtout sur l'episode IV) --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 11:42:00 |
orbitalcoil | rumeurs, lucas nous refait le coup des modifications sur les films originaux pour la future édition dvd (j'espere qu'il mettra la version originale au moins)
--------------- A vendre |
Shooter Cherche niche fiscale | S'ils ne font pas une sortie mondiale des DVD, va y avoir du boulot pour les douanes... |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai vu les pubs pour l'animé 'la guerre des clones'
|
orbitalcoil | vu que ca commence le 10 c'est difficile de te dire mais j'enregistrerai pour voir, l'avantage c'est que c'est court mais le style graphique est assez laid --------------- A vendre |
sennastien Driven to perfection |
orbitalcoil | Le site us au passage : http://www.cartoonnetwork.com/clon [...] clude.html
Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 17:29:58 --------------- A vendre |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 07-11-2003 à 17:31:18 |
kokko8 Monde de Merde | mmmmmmmmm ca redonne envie de m'en mettre un la tout de suite, maintenant!! Faites chauffer les magnétos!! --------------- Flickr |
stilgars | Quelques modifs seront le bienvenues, par contre, pour les toutes dernières, je crains le pire (message post mortem d'excuse d'anakin ? ridicule) |
kokko8 Monde de Merde | Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo.
--------------- Flickr |
orbitalcoil |
kokko8 Monde de Merde |
orbitalcoil |
kokko8 Monde de Merde |
Shooter Cherche niche fiscale | Ou alors une princesse Leia jouée par Carmen Electra à poil chez Jabba... |
kokko8 Monde de Merde |
gecko J'suis vert | Pour ceux qui veulent l'ancienne trilogie intacte sur DVD il y a une pétition.
|
Zeboss | ah non a poils c'est vulgaire
|
Shooter Cherche niche fiscale | Déjà signée, la pétition. |
orbitalcoil | moi je suis pour une edition en deux dvd avec version originale et version modifiée mais quand je dis originale je dis premiere version pas la derniere sortie en vhs thx & co --------------- A vendre |
orbitalcoil | ah je ne connaissais pas tiens, pas bete mais ce systeme marche par plages non ? c'est à dire que le film est découpé de telle façon qu'en séléctionnant au début la version que tu veux, le lecteur lis certaines plages et pas d'autres, c'est ca ? --------------- A vendre |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
orbitalcoil | il faut juste que l'ensemble soit cohérent que ce soit en terme d'images et de sons avec en plus les différents doublages mais en effet ca peut etre sympa, je crois qu'ils l'ont fait sur xmen 1 --------------- A vendre |
stilgars |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 18:12:01 --------------- A vendre |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |