|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
LaGoupille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:28:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 13-11-2003 à 15:36:46 |
Xamoth Slapping young trads |
le mieux, cai l empire contre-attaque, pas realisé par lucas d ailleurs... |
|
|
greenleaf |
rooh, t'as pas aimé Ewan McGregor et Nathalie Portman qui jouent à touche-pipi ?
Message édité par greenleaf le 13-11-2003 à 16:05:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous confondez pas avec Hayden plutôt? bravo les fans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:54:58 |
Shooter Cherche niche fiscale | Dites, vous l'avez vraiment vu le film ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, il surjoue un peu trop, je trouve.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaGoupille | La VF aide vraiment pas... |
greenleaf |
ouais, non c'est l'autre là, Christensen. |
kokko8 Monde de Merde | ils ont rien compris au film c'est pas obiwan qui se tape la mere d'anakin skylwalker
Message édité par kokko8 le 13-11-2003 à 16:05:43 --------------- Flickr |
greenleaf |
rooh cai bon, il est tellement transparent cet acteur que j'ai même oublié son nom .
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
faut dire aussi ke le vieux lucas n est pas reputé pour etre un bon directeur d acteurs... |
greenleaf |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
thesphinx |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et pourquoi pas Jim Carrey ??? |
LaGoupille |
|
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 13-11-2003 à 17:05:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma femme me trompe.
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
@chewie | Sans doute confirmé par lucasfilms demain : sortie le 21 septembre 2004 du coffret dvd (un dvd par film + un dvd bonus)
Message édité par @chewie le 09-02-2004 à 12:45:55 |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
tssstare |
Message édité par tssstare le 10-02-2004 à 15:16:03 |
Prodigy | J'espère que ça sera un peu mieux que Indy niveau bonus, mais bon déjà les films c bien
|
@chewie |
|
t-w HDBNG club | les precommandes US sont lancées
|
maerlin By the way, it's my bed | Même si je pense me procurer ce coffret, mon édition originale remasterisée THX en laserdisc restera ma préférée!
|
Kayanwan Pixelyoz | trop fortttttttttttt depuis le temps que je l'attendais
Message édité par Kayanwan le 02-07-2004 à 20:03:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |