Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?

n°4091343
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-11-2004 à 18:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui je sais conduire. Justement ;)
Et je ralentis.

Mais même en ralentissant, t'es dans une situation de danger que  tu pourrais diminuer avec les feux allumés. Pourquoi s'en passer ?

C'était pas déjà obligatoire d'allumer ses feux de croisement en cas de visibilité insufisante (pluie, soleil rasant) même en plein jour ?
C'est juste l'aspect subjectif qui a été enlevé et l'aspect "tirelire" qui a été ajouté... (enfin pas encore, mais patience...).  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:29:35  profilanswer

n°4091354
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2004 à 18:30:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'augmentation est pas énorme, on en a parlé ;)

pour la conso ok :o

par contre pour l'usure, j'en suis moins sur (tiens ça rime :D). Enfin moi, sur ma R19 ça va me couter 10 euros, mais je vais me marrer en voyant les mecs en laguna changer leurs phares au Xéon avec un devis a 600 euros par ampoule  [:xgf]

n°4091360
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:30:39  profilanswer

Prems a écrit :

Et à quoi ça sert de faire la différence entre un motard et une voiture ? Les deux ont les mêmes droits, tu préfèrerais même qu'on te laisse la même place sur la chaussée, non ?

Ha toi t'a tout compris... tu sais tu peut méme écrasé les moard que tu croise tu vera sa dois étre marrant comme tout...  :sarcastic:

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091362
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2004 à 18:30:43  profilanswer

capitaine pat a écrit :

ben justement car je suis moard et que je pense a ma securité contrairement a de Robien... Dans se cas de figure tu peut allumé tes feux  
le temps de passé cette "zone dangereuse" mais de la a gardé les feux tout la journé, pour ne pas fair de difference entre un moard et un caisseux j'trouve sa moyen niveaux securité... evidement tu pense a la tienne de securité et moi a la mienne... mais moi j'ai pas de carrosserie. ;)

Je rappelle que le but des feux sur les motos n'est pas de différencier les motos des voitures mais de mieux voir les motos.

En effet, la moto ayant une surface visible (surtout de face) relativement faible, allumer les feux permet de mieux les voir.

Il s'agit donc ici d'appliquer le même principe aux voitures : mieux les voir (même si leur surface visible est plus importante).

Est-ce vraiment un problème de sécurité de ne plus différencier les motos des voitures ? On ne verra pas moins bien les motos non ?

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 18:31:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4091365
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:31:11  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Ha toi t'a tout compris... tu sais tu peut méme écrasé les moard que tu croise tu vera sa dois étre marrant comme tout...  :sarcastic:

Pourquoi esquiver la question ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091400
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:33:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle que le but des feux sur les motos n'est pas de différencier les motos des voitures mais de mieux voir les motos.

En effet, la moto ayant une surface visible (surtout de face) relativement faible, allumer les feux permet de mieux les voir.

Il s'agit donc ici d'appliquer le même principe aux voitures : mieux les voir (même si leur surface visible est plus importante).

Est-ce vraiment un problème de sécurité de ne plus différencier les motos des voitures ? On ne verra pas moins bien les motos non ?

Mon dieux....

Les phares pour les motos c'est pour mieux les voir certe mais aussi et surtout pour savoir que c'est une moto qui arrive derriere.
Alors logiquement si une voiture et une moto on tout les deux les phares allumée ben y a justement plus de difference entre eux...

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091403
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:33:20  profilanswer

bastien_f a écrit :

C'était pas déjà obligatoire d'allumer ses feux de croisement en cas de visibilité insufisante (pluie, soleil rasant) même en plein jour ?
C'est juste l'aspect subjectif qui a été enlevé et l'aspect "tirelire" qui a été ajouté... (enfin pas encore, mais patience...).

Pour le soleil rasant j'en suis pas sur. Pour la pluie oui.

Pour le reste, tu peux te trouver dans des cas de danger court (sortie d'un tunnel très court après un virage, zone d'ombre) où les gens n'auront pas le temps d'allumer leurs feux, ni même le réflexe d'y penser.

---------------
n°4091407
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:33:54  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Mon dieux....

Les phares pour les motos c'est pour mieux les voir certe mais aussi et surtout pour savoir que c'est une moto qui arrive derriere.
Alors logiquement si une voiture et une moto on tout les deux les phares allumée ben y a justement plus de difference entre eux...

Je répète donc : Pourquoi devrait-on savoir que c'est une moto qui arrive derrière ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091411
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:34:21  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Mon dieux....

Non, ce n'est pas fait pour ça. Ca c'est une conséquence du fait que seuls les motos ont leurs feux allumés.

Et à quoi ça sert de savoir que c'est une moto qui arrive derrière plutot qu'une voiture ? Tu sais qu'un véhicule te suit ou te rattrape, t'as pas besoin d'en savoir plus (enfin, c'est toujours mieux de le savoir mais ça ne va pas modifier ta façon de conduire).

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 18:35:56

---------------
n°4091415
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:34:46  profilanswer

Prems a écrit :

Je répète donc : Pourquoi devrait-on savoir que c'est une moto qui arrive derrière ?

Je suis pas tout seul à me le demander :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:34:46  profilanswer

n°4091430
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:35:38  profilanswer

Prems a écrit :

Pourquoi esquiver la question ?

Ta question? tu veut dire ta reflexion de caisseux boeuf qu'aime pas les motards??
Tu sais laissé passé une moto,respecter un motard a méme titre qu'un cycliste ou un pieton ne feras pas de toi le pire des salo! tu peut le fair n'est pas peur! :sarcastic:

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091454
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:37:00  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Ta question? tu veut dire ta reflexion de caisseux boeuf qu'aime pas les motards??
Tu sais laissé passé une moto,respecter un motard a méme titre qu'un cycliste ou un pieton ne feras pas de toi le pire des salo! tu peut le fair n'est pas peur! :sarcastic:

Moi je le fais. Je m'écarte pour laisser passer un motard en général.

Mais si je te suis on devrait donc sacrifier la sécurité routière pour ce geste de courtoisie et de confort ?

Edit: et encore, le fait que les voitures allument leurs feux n'empechent pas de reconnaitre qu'il y a un motard qui veut doubler et de le laisser passer ;)

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 18:44:28

---------------
n°4091468
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:37:31  profilanswer

capitaine pat a écrit :

OK, on sent pas du tout la parano là :lol:

Quand je double un cycliste, je lui laisse 1m50. Pareil quand je double un motard (plus rare).

Mais bon, le motard qui passe entre 2 files laisse rarement 1m50...

Alors, le respect  [:tartragnan]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091480
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2004 à 18:38:40  profilanswer

personnellement, je dois avoir des yeux bioniques, mais j'ai pas besoin qu'une moto allume ses phares pour que je la vois  [:brainwasher]  

fin bref, j'ia regardé aujourd'hui, pas une seule voiture n'avait allumé ses feux :D

Government has been owned :o

n°4091525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 18:42:51  profilanswer

je vais monter une rampe d'Oscar en 300watts, comme ca je suis suis qu'on me verra [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°4091538
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:43:58  profilanswer

En fait votre logique c'est de rester tous a la file indiene que sa soit voiture ou moto? et si je vous double et que je passe a 1 métre de vous,si sa vous surprend ben faut regarder vos retro,vous savais les miroir acrroché sur les coté,et aussi si j'le fais de vous doublé c'est peut étre parceque j'ai la place pour le fair sans mettre en danger les autre,sauf si bien sur vous regardé pas vos retro et que vous étes surpris et méttais un gros coup de volant...  
Ensuite je passe rarement entre les bagnole en insultant les voiture si tu croie que je respect pas les voiture...

Message édité par capitaine pat le 02-11-2004 à 18:44:59

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091561
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-11-2004 à 18:45:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le soleil rasant j'en suis pas sur. Pour la pluie oui.

Pour le reste, tu peux te trouver dans des cas de danger court (sortie d'un tunnel très court après un virage, zone d'ombre) où les gens n'auront pas le temps d'allumer leurs feux, ni même le réflexe d'y penser.

Pour le soleil rasant je n'en suis pas sûr non plus, je n'ai de toute façon pas attendu qu'on m'y oblige pour le faire...

J'ai surtout l'impression qu'on déresponsabilise de plus en plus les conducteurs, c'est pas tout à fait comme dire "Allumez-les tout le temps parce que vous êtes trop c** pour les allumer quand il faut" mais on y est presque...

Je le perçoit de la même façon que le coup des "deux verres d'alcool" quel que soit le type d'alcool (ça a heureusement tendance à évoluer ça)... Ou encore de la personne qui a raté un virage parce qu'elle roulait à 140 sur l'autoroute (quoi que je fini par me demander si j'ai pas revé en entendant ce spot à la radio)

Pour ce qui est des zones d'ombres ponctuelles, si ce n'est pas une voiture qui s'y trouve ça pourra toujours être un pieton ou un cycliste...

[PresqueHS]
C'est moi ou les phares au Xénon sont éblouissants même si ils sont bien réglés ?
[/PresqueHS]

n°4091574
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:46:51  profilanswer

capitaine pat a écrit :

En fait votre logique c'est de rester tous a la file indiene que sa soit voiture ou moto? et si je vous double et que je passe a 1 métre de vous,si sa vous surprend ben faut regarder vos retro,vous savais les miroir acrroché sur les coté,et aussi si j'le fais de vous doublé c'est peut étre parceque j'ai la place pour le fair sans mettre en danger les autre,sauf si bien sur vous regardé pas vos retro et que vous étes surpris et méttais un gros coup de volant...  
Ensuite je passe rarement entre les bagnole en insultant les voiture si tu croie que je repsect pas les voiture quand je les dépasse...

:??:

Si tu froles la bagnole, c'est que ton dépassement est limite, le problème vient de toi. Si tu dépasses entre 2 files de bagnoles dans un bouchon, tu dois aller à peine plus vite que les bagnoles que tu doubles. Et si une voiture veut changer de file, elle regarde dans son rétro, donc pas de problèmes.

Où est le problème des feux ici ?

J'ai l'impression que tu prends les automobilistes pour des débiles ne sachant pas conduire  [:columbo2]

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 18:50:02

---------------
n°4091589
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:47:36  profilanswer

capitaine pat a écrit :

En fait votre logique c'est de rester tous a la file indiene que sa soit voiture ou moto?

Exactement, comme le précise le code de la route que tu as appris, le même que moi d'ailleurs.

Tu as la place pour doubler, tu mets ton cligno et tu doubles. Simple ! :wahoo:  

Et je ne vois pas pourquoi le fait que les voitures aient aussi leurs phares pose un problème supplémentaire.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091616
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:49:32  profilanswer

bastien_f a écrit :

Pour le soleil rasant je n'en suis pas sûr non plus, je n'ai de toute façon pas attendu qu'on m'y oblige pour le faire...

J'ai surtout l'impression qu'on déresponsabilise de plus en plus les conducteurs, c'est pas tout à fait comme dire "Allumez-les tout le temps parce que vous êtes trop c** pour les allumer quand il faut" mais on y est presque...

C'est un peu le problème c'est vrai. Mais on moins on les mettant tout le temps, ça permet de les avoir en cas de problèmes, si c'est la seule façon de faire pour que les choses rentrent [:spamafote]

Citation :

Pour ce qui est des zones d'ombres ponctuelles, si ce n'est pas une voiture qui s'y trouve ça pourra toujours être un pieton ou un cycliste...

C'est vrai. Mais on peut déjà essayer de limiter le nombre de problèmes même si on les résoud pas tous.

---------------
n°4091630
philibear
Posté le 02-11-2004 à 18:50:40  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Ensuite je passe rarement entre les bagnole en insultant les voiture si tu croie que je respect pas les voiture...

le rapport avec les phares ? :??:

n°4091672
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

Où est le problème des feux ici ?

J'ai l'impression que tu prends les automobilistes pour des débiles ne sachant pas conduire  [:columbo2]

Pour des debiles?  :whistle:  bah une bonne parti quand méme je dois avoué que oui,mais je remet pas la faute sur eux rassure toi.

Sinon je vais vous expliquer un truc simple, pour quoi nous les motard somme contre cette mesure des feux de jour:
C'est trés simple,le cas du dépassement entre les files c parfais...
Si tout les vehicule on leur feux allumé comment tu vera qu'une moto remonte? et dans se cas comment te préparais tu a eventuellement te décalé légérement? ou a eventuellement la laissé passé avant de changer de file?
Faus bien se dire que vous étes pas seule sur la route tout comme nous,mais c'est si embétant que sa de s'écarter de 50 cm pour me laissé passé? sa vous demande tellement d'effort et de sacrifice??

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091733
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 18:58:55  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Pour des debiles?  :whistle:  bah une bonne parti quand méme je dois avoué que oui,mais je remet pas la faute sur eux rassure toi.

Sinon je vais vous expliquer un truc simple, pour quoi nous les motard somme contre cette mesure des feux de jour:
Si tout les vehicule on leur feux allumé comment tu vera qu'une moto remonte? et dans se cas comment te préparais tu a eventuellement te décalé légérement? ou a eventuellement la laissé passé avant de changer de file?
Faus bien se dire que vous étes pas seule sur la route tout comme nous,mais c'est si embétant que sa de s'écarter de 50 cm pour me laissé passé? sa vous demande tellement d'effort et de sacrifice??

Moi je le fais, alors bon hein :o

On la refais : tu remontes la file entre 5 et 10 km/h plus vite que les voitures qui roulent au pas. Même avec les feux allumés sur les voitures, on verra facilement un feu en plus qui bouge différement. Ca change donc quoi ?

Et je rappelle que cette mesure d'allumage des feux n'est demandée que hors agglomération. Hors les bouchons où vous doublez entre 2 files, c'est à 99% en agglomération non ;)

Donc ?

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 18:59:19

---------------
n°4091734
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:58:58  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Désolé, mais même dans ce cas improbable et répréhensible, on voit quand même la moto car son feu n'est pas à la même hauteur. Et j'ai remarqué que les feux des motos "vibraient" légèrement, ce qui les rend aisément reconnaissables.

PS : la nuit, tu fais comment ? tu demandes aux voitures d'éteindre leurs feux ? :D

Message édité par Prems le 02-11-2004 à 18:59:37

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091736
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 18:59:08  profilanswer

Et pour remonté les files ,avant que vous me sortié une morale a la francaise comme quoi c mal et que le code l'interdis,dans tout les pays nordique c'est autorisé, et comme par hazard ils y a bcp moin si se n'est jamais d'accident lorsqu'on remonte une file la bas, oui le truc c'est que  la bas on apprend dans le permis auto de sa décalé légérement quand une moto arrive... donc j'en veut pas au caisseux mais au gouvernemetn qui fons pas le moindre effort pour nous motard..

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091749
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 19:00:31  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Et pour remonté les files ,avant que vous me sortié une morale a la francaise comme quoi c mal et que le code l'interdis,dans tout les pays nordique c'est autorisé, et comme par hazard ils y a bcp moin si se n'est jamais d'accident lorsqu'on remonte une file la bas, oui le truc c'est que  la bas on apprend dans le permis auto de sa décalé légérement quand une moto arrive... donc j'en veut pas au caisseux mais au gouvernemetn qui fons pas le moindre effort pour nous motard..

Dans les pays nordiques comme la Suède, les voitures ont leurs feux en permanence.

Et c'est d'autant plus nécessaire que la latitude l'exige.

Alors...

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091766
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:02:22  profilanswer

Prems a écrit :

Désolé, mais même dans ce cas improbable et répréhensible, on voit quand même la moto car son feu n'est pas à la même hauteur. Et j'ai remarqué que les feux des motos "vibraient" légèrement, ce qui les rend aisément reconnaissables.

PS : la nuit, tu fais comment ? tu demandes aux voitures d'éteindre leurs feux ? :D

Alors les motard sont connu pour leur mauvaise foi légendair mais alors toi tu nous depasse et de loin!! excuse moi, nous avons tous t'a vue persante et ta facilité a differencié un phare de voiture a celui d'une moto... t'en a encore bcp de pretexe comme sa? vien pas me dire que tu fais la difference entre une moto ou les voiture si les deux on leur feux allumé a 50 métre derriere toi ... vien pas me fair croire sa stp.

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091771
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 19:02:47  profilanswer

capitaine pat a écrit :

+1 pour la réponse de Prems et personne n'a dit que c'était interdit.

Encore une fois comme le disait Prems, tu fais de la parano. Ou bien t'es un intégriste anti-voiture :D

---------------
n°4091777
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 19:03:28  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Alors les motard sont connu pour leur mauvaise foi légendair mais alors toi tu nous depasse et de loin!! excuse moi, nous avons tous t'a vue persante et ta facilité a differencié un phare de voiture a celui d'une moto... t'en a encore bcp de pretexe comme sa? vien pas me dire que tu fais la difference entre une moto ou les voiture si les deux on leur feux allumé a 50 métre derriere toi ... vien pas me fair croire sa stp.

On parle de la remontée d'une file de voiture pendant un bouchon : oui, vu que ca va doucement (moto y compris), on voit la différence.

---------------
n°4091784
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:04:05  profilanswer

Prems a écrit :

Dans les pays nordiques comme la Suède, les voitures ont leurs feux en permanence.

Et c'est d'autant plus nécessaire que la latitude l'exige.

Alors...

Heu tu fais exprés?? t'est en suéde la??  

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091792
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:05:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1 pour la réponse de Prems et personne n'a dit que c'était interdit.

Encore une fois comme le disait Prems, tu fais de la parano. Ou bien t'es un intégriste anti-voiture :D

Un monde que de moto  :D  vi sa serai mieux  :whistle:

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091799
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 19:05:56  profilanswer

En attendant, t'as pas encore donné un seul argument qu'on a pas contré :whistle:

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 19:06:07

---------------
n°4091830
ginie
Posté le 02-11-2004 à 19:09:49  profilanswer

generalement la moto on l'entends avant de la voir alors... :o

n°4091870
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:14:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, t'as pas encore donné un seul argument qu'on a pas contré :whistle:

Un troll?? :heink: tu sais je vais pas vous convaincre vu la facon d'on vous éte borné,mais j'espére juste ne pas étre le moards qui se scratchera contre toi pendant t'on changementde file car tu la pas vu venir, méme a faible allure...
Tu sais si je dis sa c'est bien parceque quand je remonte une file a allure a peine plus élever que les voiture tu peut étre sur que y a pas un jour ou je manque pas de me payé une caisse car elle a pas regardé sont retro ou elle et au telephone ou je ne sais quoi... je defend juste le peut de securité que j'ai deja,alors pas la peine de tout fair pour me l'enlever encore...

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4091891
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 19:17:30  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Un troll?? :heink: tu sais je vais pas vous convaincre vu la facon d'on vous éte borné,mais j'espére juste ne pas étre le moards qui se scratchera contre toi pendant t'on changementde file car tu la pas vu venir, méme a faible allure...

Je ne change jamais de file sans regarder dans mes rétros et tourner la tête pour regarder du coté où je veux tourner (à cause de l'angle mort).

Citation :

Tu sais si je dis sa c'est bien parceque quand je remonte une file a allure a peine plus élever que les voiture tu peut étre sur que y a pas un jour ou je manque pas de me payé une caisse car elle a pas regardé sont retro ou elle et au telephone ou je ne sais quoi...

Ces gens là ne savent pas conduire et sont dangereux [:spamafote]

Citation :

je defend juste le peut de securité que j'ai deja,alors pas la peine de tout fair pour me l'enlever encore...

Moi je demande à ce que ce surplus de sécurité grace aux feux soient accessibles à tous. J'essaie pas de l'enlever aux motards.

Et encore une fois, on ne demande pas d'allumer les feux en agglomération, donc ça ne concerne pas ces cas de dépassements dans les bouchons.

Donc je vois toujours pas où est vraiment le problème.

Message édité par Ernestor le 02-11-2004 à 19:18:31

---------------
n°4091937
dilopens
Journalisme total
Posté le 02-11-2004 à 19:23:06  profilanswer

vyse a écrit :

pour la conso ok :o

par contre pour l'usure, j'en suis moins sur (tiens ça rime :D). Enfin moi, sur ma R19 ça va me couter 10 euros, mais je vais me marrer en voyant les mecs en laguna changer leurs phares au Xéon avec un devis a 600 euros par ampoule  [:xgf]

+50 entièrement d'accord, de plus on est pas un pays nordique...

n°4091938
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 19:23:11  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Ben c'est quoi ces préjugés ? Les motards seraient les seuls à avoir une vision adaptée ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091941
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 19:24:03  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Tu sais si je dis sa c'est bien parceque quand je remonte une file a allure a peine plus élever que les voiture tu peut étre sur que y a pas un jour ou je manque pas de me payé une caisse car elle a pas regardé sont retro ou elle et au telephone ou je ne sais quoi... je defend juste le peut de securité que j'ai deja,alors pas la peine de tout fair pour me l'enlever encore...

Si le conducteur ne regarde pas son rétro, que les autres voitures aient leurs phares ou pas ça ne change rien.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4092010
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:35:36  profilanswer

Prems a écrit :

Si le conducteur ne regarde pas son rétro, que les autres voitures aient leurs phares ou pas ça ne change rien.

oui tu a raison le mieux c'est de ne plus avoir de retro... toi tu fais pas semblant  ;)  

@ ernestor: je critique en rien ta conduite c'est juste que tout le monde ne fais pas comme toi(malheureusement).
Sinon en plus de notre vision anti sécurité motarde le coté fric ne vous choque pas plus? vous avais pas l'impression que l'état sort des pretexe pour se fair encore du fric sur notre dos? enfin c'est ma vision du chmilimili... moi perso j'aime pas trop baissé mon pantalon et me mettre a 4 pattes devant l'état.

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4092034
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 19:38:05  profilanswer

capitaine pat a écrit :

oui tu a raison le mieux c'est de ne plus avoir de retro... toi tu fais pas semblant  ;)  

@ ernestor: je critique en rien ta conduite c'est juste que tout le monde ne fais pas comme toi(malheureusement).
Sinon en plus de notre vision anti sécurité motarde le coté fric ne vous choque pas plus? vous avais pas l'impression que l'état sort des pretexe pour se fair encore du fric sur notre dos? enfin c'est ma vision du chmilimili... moi perso j'aime pas trop baissé mon pantalon et me mettre a 4 pattes devant l'état.

Le fric ? C'est une incitation, une expérience pour l'instant. Pas d'amende en vue.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4092059
capitaine ​pat
Posté le 02-11-2004 à 19:41:26  profilanswer

oui mais le but c'est juste de fair un test??nan nan au final le but c'est de se fair encore du fric sur notre dos, aussi bien le mien que le tien.
J'espére au moin que nous somme ok la dessus.

---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un feu en position code qui eclaire en plein phare ...Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?
Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
1 kg d'ordure par jour et par habitant !Rouler en moto quand il fait froid rend stérile?
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)
Votre jour préféré ?les films qui se deroulent le jour de l'an
Plus de sujets relatifs à : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR