|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 kg d'ordure par jour et par habitant ! |
Chinese Butterflies Moard à plein temps | C'est là :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:09:05 |
Bobaflet PC party !! | Le pirre c'est les bonbons et autres conneries marketing, avec 5 embalages, pour arrives enfin au produit ! |
Zangalou |
Quand tu fais tes courses ta pas toujours besoin que d'un sac tu vois ... je vais pas me trimballer avec mes 30 sac plastique pas l'air con la |
Romf |
|
Zangalou |
ouais enfin par moment les sacs plastic c bien utile quand ta beaucoup de courses a faire |
Romf |
|
Chinese Butterflies Moard à plein temps |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mes sacs plastiques je les recycle : ils me servent de poubelle --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:19:18 |
Zangalou |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
milkaaaaa Poète incompris | Heureusement qu'on donne pas de sacs En Irlande comme en France parce que vu le niveau d'irrespect des Irlandais pour l'environnement et le dépotoir là ou les agents de nettoyage ne passent pas, ça serait folklo avec ça en plus |
tommy february6 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est quand même malheureux qu'il faille taper dans le porte feuille des gens pour preserver la nature. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Chinese Butterflies Moard à plein temps |
|
mphilamp ForwWweever! | 1kg4 en region parisienne |
tommy february6 | Et les décharges à ciel ouvert ds le sud (marseille...), ça existe encore? Je crois que c'est interdit (théoriquement) depuis un bout de temps. Sinon je trouve que résonner sur le poids c'est moyen car le type qui achète son jus d'orange en bocal par ex, ça pèse. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Binary Finary Crédébilité. | et dans le genre connerie polluante, les lingettes c'est une sacrée invention de daube.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne puis que plussoyer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
parappa taliblanc |
|
milkaaaaa Poète incompris | Les lingettes pour les vitres sont pas super efficaces quand même |
pikouz accro |
|
parappa taliblanc | Bouarf c'est pas une question de consommation électrique, 'y a des trucs qu'on peut pas nettoyer avec un chiffon + produit ni avec un aspirateur. |
pikouz accro |
|
pikouz accro | le coude droit ? Essaye avec la main gauche |
parappa taliblanc | N'importe quel composant électrique, la tranche de plusieurs bouquins rangés dans une bibliothèque, tout ce qui peut craindre à la fois un produit chimique et le passage musclé d'un aspirateur. |
pikouz accro | pour tes 2 exemples, j'y vais à l'aspi avec l'embout qui va bien et reglé sur 200 W si il faut y aller molo. Et serieusement, je vois aucun truc qui pose probleme face à soit l'aspi, soit le chiffon de grand mère. De plus, les lingettes contiennent des produits chimiques. Bref, je vait pas te prendre la tete plus que ça |
parappa taliblanc | Mon aspi est plus pourri que le tien je crois.
|
pikouz accro | kler, j'ai un aspi de 0wn3rz qui r0x0r1z
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca me fait penser en anglais j'ai eut un texte qui parler de recycler les ordures menagères en agregat entrant dans la composition de materiaux de construction. Sur le papier ca avait l'air terrible comme procedé, ca en est ou ce truc ca serait bien que ca se fasse ! |
vyse Yaissssseee | ouais euh je me vois mal passer l'aspi sur ma télé pour enlever la poussière |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 07:39:51 Il faut une loi, marre lors du ravitaillement hebdomadaire de remplir un frigo et une poubelle |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | De toute manière les gens refusent de payer pour l'écologie. ils ne veulent pas comprendre que ça coûte de l'argent ! Mon père est gestionnaire d'un secteur pour les ordures ménagères. Lors du passage à la collecte sélective, il a eu des coups de tel tout au long de la journée pendant plusieurs semaines car les taxes avaient augmentés ! Les français sont pour l'écologie mais plus d'accord quand il faut payer...évidemment ça colle pas ! Message édité par virtualseb le 11-02-2004 à 08:35:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les français n'arrivent pas a se rendre compte que le surcout initial de cette approche ecologique des choses (tri selectif, taxe sur la pollution, etc...) va au final leur faire economiser beaucoup d'argent.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Votre jour préféré ? |
les films qui se deroulent le jour de l'an | Vous allez combien de fois au trône par jour? |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Il y a 100 ans jour pour jour .... |
Bug Du Jour ! | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
le père noël est une ordure | kestion du jour ki tue ( cac 40 inside ) |
Plus de sujets relatifs à : 1 kg d'ordure par jour et par habitant ! |