|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:35:57 |
Rasthor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:44:20 |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
|
Tolor ModérateurMais heu... | http://emoto.com/news/200410/1899.php --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chips-disqueman apt-get update | A propos de Jacky avec anti-brouillard, j'en ai eu un beau ce soir, en BMW M3, le stick "M power" sur le capot, et bien sûr, les veilleuses + les anti-brouillards... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vyse Yaissssseee |
|
Jerome3 |
Au contraire, s'il fait jour les 2 minuscules points lumineux tu les voit en même temps que la voiture donc aucun intérêt |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 02-11-2004 à 17:40:20 |
vyse Yaissssseee | non j'ai toujours mes lunettes
Message édité par vyse le 02-11-2004 à 17:45:50 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vyse Yaissssseee | au pire ça use les ampoules et ça augmente la conso |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'augmentation est pas énorme, on en a parlé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
capitaine pat |
Message édité par capitaine pat le 02-11-2004 à 18:14:08 --------------- Car en bas j'aime pas... |
capitaine pat | Dans se cas tu ralenti --------------- Car en bas j'aime pas... |
capitaine pat |
Message édité par capitaine pat le 02-11-2004 à 18:27:57 --------------- Car en bas j'aime pas... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le |