|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:29:54 |
Prems Just a lie |
gira |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 20:02:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
djoul | c'est quoi l'aco ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 20:18:28
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est pour etre mieux vu dans les retros peut etre. Message édité par banditsuzukixp le 05-03-2004 à 20:27:33 |
Rasthor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso je roule toujours avec mes phares allumés, pour être vu, surtout quand je passe par exemple sous un pont ou dans une zone d'ombre, en soirée soirée, sous la pluie, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh quand même, confondre les feux de stop avec les phares faut pas exagérer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | ct un argument a 2 balles, je savais que ca paserais pas Message édité par vyse le 05-03-2004 à 20:40:36 |
Rasthor |
|
Shaffan | En Allemagne c'est obligatoire sur autoroute à ce que j'en sais. |
Rasthor |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
vyse Yaissssseee |
|
La Torcheuse |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
gira |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 07-03-2004 à 18:11:51 --------------- profil n'est plus utilisé |
Rasthor |
|
napalm57 ... |
Je peut te dire la réponse?
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |