|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rouler en moto quand il fait froid rend stérile? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:33:16 |
gloubiboulga - | j'ai du mal à voir le rapprochement --------------- - |
Quineto |
|
koolos | INTOX...
|
josubie | méoui méoui ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 18:36:37
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 18:37:41 |
minusplus |
s'en foutent, c tous des tafioles ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
667 Le voisin de la Bête | Oui oui, ça rend sterile...en fenwick sur ta gsxr, surement, mais sinon... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:45:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
minusplus |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 18:51:05 |
3dfx68 |
franck_tortilla |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-02-2004 à 14:56:37 |
generalyamato ㅑ마터 | Solution:
|
headless intelectual | d'ailleur le train est fortement déconséillé aux femmes enceinte et aux enfants en bas-age --------------- ... m'enfin ????!!!! |
chrisbk - |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui en plus je soupconne la sncf d en mettre 1 par wagon pour faire chier tout le monde |
chrisbk - |
|
La_Nouille Impervious to damage | plus le voisin incontinant pres de la fenetre |
fight | sans oublier le touriste étranger qui parle à voix haut sans se rendre compte que l'autre wagon est capable d'entendre sa discussion |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
monpetipc | "Le sexe est un muscle,
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Misssardonik prévisible a posteriori | était-ce bien nécessaire ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
StK- |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | si c'est le cas, 4 ans après il est probablement mort --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le |