|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 08-11-2004 à 20:44:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:44:13 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-11-2004 à 20:46:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | drapal
|
Message édité par Ernestor le 09-11-2004 à 18:03:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
misato Clavicula Nox | ça fait 2/3 fois que je croise de motards avec seulement leur veilleuses allumées en pleine nuit ... c la dernière mode de protestation ou c juste des mecs qui en ont marre de la vie ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
ZuL | j'en ai un peu ras le cul qu'on compense une formation bidon et des mauvais conducteurs par des mesurettes poudre aux yeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 11:33:25 |
ZuL | ben franchement, vu ce que ca coute la formation a l'auto ecole, et vu ce qu'on t'apprends, avec le meme poignon on pourrait te faire faire super plus de trucs |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
vyse Yaissssseee |
|
jln2 |
|
Bambookillah |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Obligatoire pour les voitures neuves uniquement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bambookillah | Ah ok, c'est vrai qu'en faisant un peu attention, on voit des voitures qui n'en n'ont pas. |
jln2 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
big e | Ouais ou alors pour pas consommer plus d'essence ou bien parce qu'on nous a dit de les allumer alors je le fais pas. Pour faire chier quoi! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baj gentil vaurien |
|
Rasthor |
Tout ça reste hypothétique.
|
tweetylebreton io | tte facon peu de personnes allume ces phares...
Publicité | Posté le |