|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:30:52 |
Slyde Lizard of the Coast | le mieux est d'être bien payé en faisant ce que l'on aime, malheureusement peu de personnes peuvent s'en vanter.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooSHA D'abord ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:02:37 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 18:06:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki | Je fais mes études en droit uniquement pour les tunes que ça m'apportera plus tard |
eraser17 | j'ai pris ce que j'aimais, et coup de bol c'est un des truc les plus demandé Message édité par eraser17 le 17-02-2004 à 18:07:47 |
bozo le clown | pour mes valeurs, pour l interet de la matiere puis pour le salaire.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Slayne Yaouchhh | Pour l'intêret uniquement !
|
com21 real men don't click | l'intéret.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | DESS ca ira |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai eu un parcours assez chaotique et la je me dirige vers du managment en call center, ca se développe beaucoup en ce moment et l'encadrement c'est vraiment un truc qui me plait.
--------------- Last.fm |
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
t-w HDBNG club | le marché de l'emploi dans le secteur n'est plus vraiment ce qu'il etait a l'epoque... |
Shinji_kun64 NO WAY | Il me semblait qu'aprés un ou deux ans de "mou", c'était bien reparti ?
|
Seal99 ------------------------------ | poor le fric :-o |
t-w HDBNG club |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oui ca c'est sur mais de la à les plaindres d'avoir choisit l'info... |
t-w HDBNG club |
|
Patoch | Je l'ai fait pour l'employabilité (et parce qu'un bac ES limitait mes choix) et finalement je suis au chômage (bac+5). J'aurais du faire quelque chose qui me plaît vraiment. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |