|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:15:10 |
gira |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'aime bien roulé avec la lumiere comme ca je vois bien mon tableau de bord qui est assez sombre sans.
--------------- Moards Garage |
La Torcheuse |
|
djoul |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:45:47 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | +1, 1er réflexe quand je démarre la voiture, hop les feux de croisement
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Prems Just a lie |
|
Rasthor |
|
Gryphon | Est-ce qu'une directive européenne semblable à la suisse n'est pas censée passer prochainement ? J'avais entendu qq rumeurs à ce sujet ... |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | C'est la sécuritaï D'ailleur au Danemark par exemple on peut pas éteindre les feux sur une caisse... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rasthor |
|
SniperLk | a Paris ca se fait pas encore enfin j'en vois tres peu |
vyse Yaissssseee | l'ombre d'un mur ou d'un arbre qui fait qu'on voit pas une voiture en plein jour, faut arrêter la |
Rasthor | peut-être parce que Paris est la ville lumière ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeremi007 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-03-2004 à 19:36:17 |
jeremi007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Norvège aussi j'imagine.
gira |
|
misato Clavicula Nox | ça améliore tes chances d'etre vu. je suis plustot pour. j'allume mes phares dès que le jour décline, et je les allume dans les parkings, ça peut servir (tiens, j'essaye aussi de penser à les allumer quand je double sur petites routes)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gira |
|
Publicité | Posté le |