|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
d'apres les essais, meme resultat quand ont compare les midsize concurrente de la MT09, c'est à dire GSR/GSXS750, Z800, street 765, seul la Z900 est un poil au dessus sinon ben comparont deux cylindrée quasi identique, mon VFR vs ma MT09, meme combat 800cc vs 850cc MT09 largement devant en ce qui concerne l'acceleration et les reprises 3 cylindres bien plus present en bas que le 4 cylindre, pourtant un V4 c'est deja mieux qu'un 4 en ligne (rapport au calage du moteur) apres le poid doit pas mal y jouer aussi, 251kg vs 191kg par contre à haute vitesse c'etait l'inverse, VFR top sur grande route/autoroute, 260 en Vmax, rouler en croisiere à 200 no probleme, c'est grisant, et j'ai preferer m'en separer pour ca, trop de risque pour le permis d'avoir une moto puissante qui incite à rouler vite Message édité par chtit le 09-01-2018 à 15:32:32 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:30:10 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | c'etait pour dire qu'un 4 cylindre deja est plus creux qu'un 2/3 cylindres, donc si ce moteur n'a deja pas de couple et qu'on lui retire de la puissance, on lui retire tous son interet |
modjo76 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai bloqué les deux jours dans l'agenda --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Raclette ! quand : le 20/01/2017
j'ai un appareil 8 personnes et autant de chaises Bartille et le grand partent voir un concert, donc il n'y aura que le gnome Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 10-01-2018 à 09:36:40 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora | Je serai pas encore rentré, dommage --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a moyen, enfin, je crois, au pire on sera deux, mais on boira pas que deux bières --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:49:20 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
scapman | Suis partant. A confirmer soon, mais normalement ce jour là ça devrait être bon. |
modjo76 |
|
modjo76 |
modjo76 |
Nikora |
Aubade |
Aubade |
bartille | GG nikora ! |
modjo76 |
|
bartille | GG modjo ! |
modjo76 | Merci!
|
Nikora |
modjo76 |
Nikora | Le jour où j'ai ma moto carrément --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | feloche à vous deux |
hyptnos GT : Gui iom |
Puis chez les jap aucun roadster m'interessait, cela faisait trop "manga" a mon gout, (il en faut pour tous le monde). Donc c'etait soit Ducat, soit triumph soit HD... mais HD est hyper lourd... Triumph j'ai deja eu la 675 et peu de 1050 en occaz. J'avais essayer le 821 chez ducat mais pas convaincu... et le 1100 bordel de tracteur ca tracte un boeuf mort, zone rouge / rupteur sans en avoir eu le temps de dire ouf, bruit monstrueusement bandant, et au moins tu te rend compte a qu'elle vitesse tu roule. Cependant je pense que je la garderai encore 1 ans, a voir ensuite si je passe pas sur un scrambler pour encore plus de fun et passe partout Message édité par hyptnos le 11-01-2018 à 10:49:28 |
Aubade |
Pas vraiment de bonne adresse. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | planet racing, aussi, ils ont bien modifié leur offre (Yamaha) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille |
|
Gorth |
Je suis allé à Dafy mercredi soir, ils faisaient une nocturne jusqu'à 21H. Je cherchais un casque, pas de solde. J'ai pas trop regardé le reste, mais ça n'avait pas l'air ouf.. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 12-01-2018 à 10:41:04 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |