|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:26:04 |
Nikora | J'ai mal lu --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
scapman | Si jamais quelqu'un veut récupérer ma CB
|
chtit R-CB5 | 15 000 ou plutot 115 000 ? |
baba76370 |
scapman | Nan nan 15k, un peu moins même j'ai arrondis au dessus |
Nikora |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:42:20 |
modjo76 | ça roule les Normands, vous avez trop chaud? |
modjo76 | Vous connaissais une adresse en Normandie pour acheter des gants Knox handroid ou on peut les acheter uniquement sur des sites internet? |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je connais pas d'adresses surtout que je fréquente plus les trucs moo, mais si tu veux les essayer vite fait si tu passes dans l'coin fait no souçi ! Sinon si tu en achètes sur le net, ils peuvent être très légèrement serrés, ça se détend un peu, donc pas les prendre un poil large --------------- - Toujours plus - |
modjo76 |
|
modjo76 | Le concessionnaire Aprilia du Havre qui ferme |
Nikora | Coucou les Normands ! Les beaux jours arrivent (enfin pas ce week-end ), on s'organise quelque chose ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | ca depend où, quand, quel heure, parce que je suis encore en arret maladie à cause d'une fracture du poignet, je peut pas sortir comme je veux |
modjo76 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Chelou, pour mon pied pété j'avais le droit de sortir autant que je veux.
--------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 |
- sortie autorisé oui non: avec restriction d'horaire (presence au domicile 9H/11H et 14H/16H, et prevenir si on sort du departement avec adresse et devoir y rester pendant les horaires de restriction) Message édité par chtit le 29-04-2019 à 17:26:52 |
Nikora | Où : en Normandie. Quand: le week-end pour moi, je suis sur Paris en semaine pour l'alternance Message édité par Nikora le 29-04-2019 à 20:33:46 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora |
Message édité par Nikora le 06-05-2019 à 22:38:23 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Coucou les Normands, ça vous dit de caler quelque chose pendant le pont/weekend de l'Ascension ? J'ai mon jeudi et vendredi de libre --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | deja pris ce WE là j'ai de dispo que le WE prochain 25/26 mai et le 2eme WE de juin je reprend le boulot Message édité par chtit le 19-05-2019 à 21:11:07 |
Nikora | Erf, le week-end prochain j'ai déjà des trucs de prévus --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
modjo76 | Vous êtes mort depuis l’incident de Lubrizol? --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
chtit R-CB5 | presqe, je n'ai actuellement pas le droit de rouler avec ma MT, ni avec la bagnole d'ailleur --------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
scapman |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |