|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
boub01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:39:40 |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
PPPEP |
|
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
chtit R-CB5 | nettoyage au savon glyceriné, puis belgom cuir (renovation) le lait pour bebé nettoie, donne un beau resutat, mais en fait il "brule" le cuir et bouche les pores Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-06-2015 à 19:05:15 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:58:37 |
chtit R-CB5 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zooyork78 Shoryuken | Qui va a la descente de Fécamp le 13 juillet? J'ai vu que y'a aussi des truc de prévu le 14 a fauville en caux. |
bartille | Y'avait pas grand chose. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Drap,
|
Gorth |
chtit R-CB5 |
Gorth | Je sais pas vous mais perso, j'ai pris la moto ce matin... Je regrête déjà pour ce soir !!
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui pareil, hier déjà la traversée de Rouen le ventilo n'a jamais coupé.
|
bartille | Le cours de plateau hier après-midi m'a fait bien souffrir, je suis contente de pas en avoir aujourd'hui ! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui tu m'étonnes, sur le plateau avec casque et blouson au ralenti |
|
zooyork78 Shoryuken | M'etonne je suis en vacance/chomage, et j'ai tres envie de faire un tour mais je sais que au bout de 5 minutes je vais suer comme un poney. |
chtit R-CB5 | j'ai pas sortie la moto aujourd'hui moi, caisse + clim c'est royal en plus avec les coupure d'electricité (cette nuit 1H30 à 10H15, et cette apres midi de 13 à 15H) rien ne fonctionnais à la maison, ni clim, ni ventilo, ni eau chaude (pour une douche) ni PC? ni telephone (antenne relais hors fonction) pour le permis, moi c'etait en novembre/decembre, alors je me les suis plutot caillé Message édité par chtit le 01-07-2015 à 16:26:05 --------------- mon topic de ventes |
bartille |
|
bartille |
|
|
zooyork78 Shoryuken | yep bonne chance et comme ca apres tu pourras te balader avec nous |
bartille | Merci ! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Déjà une idée de la moto que tu veux ? |
scapman |
|
bartille |
chtit R-CB5 |
bartille | On verra d'ici quelques années pour ce genre de moto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |