|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:12:54 |
bartille | On va voir ce qu'on trouve mais bandit s (600) ou cbf 500 ça me plairait bien. |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
bartille |
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Bonne chance pour Bartille, malgré la météo, au moins il fait moins chaud ! |
scapman |
|
bartille | Je l'ai loupé Au demi tour du freinage d'urgence, le truc que je réussi toujours en plus ! |
web_olivier R1 Powaaaaa | le stress ? |
bartille | Je pense oui. J'allais trop vite et au deuxième essai, j'ai mis un coup de gaz, je comprend pas vraiment pourquoi. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 13:59:40 |
Gorth | Ah merde, c'est pas cool ça !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zooyork78 Shoryuken |
|
Gorth | Petite pub pour votre sécurité, un blouson airbag à bon prix (commande groupée) :
chtit R-CB5 | ha merde pas de bol pour le permis
--------------- mon topic de ventes |
zooyork78 Shoryuken |
PPPEP |
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Le R1 ça pousse tout le temps -> ok je sors
|
Gorth | Je suis assez d'accord pour le Hornet, mais débutant et tête de froide, c'est pas toujours évident Message édité par Gorth le 03-07-2015 à 09:00:00 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Des motivés pour le dimanche 26 juillet, sortie CIRCUIT DES ÉCUYERS ? https://roulagepiste.fr/calendrier- [...] -2015.html Message édité par Gorth le 03-07-2015 à 10:41:14 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP | Venez le 12 juillet, on est déjà quelques uns à être inscrit |
Gorth | Je peux pas, je serais en vacances
chtit R-CB5 |
perso j'ai debuter avec un CB500, que j'ai garder 4 ans, et je ne m'en suis pas lassé
ni l'une ni l'autre un 3 cylindre 1050cm3 dans un châssis de sport/GT, qui est pile dans mon budget et un petit bi-cylindre 800cm3, BMW F800GT (hors budget donc j’achèterais pas, je vise les modele d'avant, en S ou ST), mais pour me donner une idée, et puis bien plus adapté à mon gabarit
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-07-2015 à 13:44:49 --------------- mon topic de ventes |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 | ha c'est cool ca l'ouverture de la selle quelque part on s'en fou un peu, puisqu'il n'y a aucun rangement dessous
c'est surtout la philosophie de la machine qui me plait (sport GT) et le moteur qui doit etre bien sympa et bien remplis en bas vu le couple dispo tres tot
celle que je vais voir, la selle à l'air d'origine (j'ai comparer la photo de l'annonce avec une photo officiel) donc si tu t'en rappel, peut tu me confirmer si c'est normal ou si le tissus doit etre tendu d'origine et donc selle un poil plus haute ? parce que du coup ca pourrait expliquer que ca allais bien une fois dessus sur celle là, mais que si je ne l'achete pas (car pas encore vendu mon hornet), que je sois un peu emmerdé avec une autre Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-07-2015 à 21:37:52 --------------- mon topic de ventes |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 | juste par hasard, elle n'etait pas noir, jantes or, et triple pot ixil la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-07-2015 à 22:35:03 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok, parce que sur un celebre groupe facebook de motard du coin, y'en avait un de caen avec une noir, jante or, ixil, qui l'a vendu y'a peu de temps, donc je me suis dit que peut etre toi et lui etiez la meme personne --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai, bah c'est sympa justement, ca permet de se sentir different --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bon bah je revient de mes deux essais --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | apparement c'etait la moto d'une personne d'un certain age, qui veux arreter la moto, donc je pense qu'il devait faire surtout de la route, pas vraiment d'arsouille, donc les pilot road lui allait bien, mais pas à moi
chtit R-CB5 | ouai peut etre, j'avous j'ai pas regardé l'etat des pneus
chtit R-CB5 | maj kilometrage et prix http://www.leboncoin.fr/motos/827024886.htm --------------- mon topic de ventes |
PPPEP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |