|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
le zombie Fait la France Grande Encore | Moto et Testicules, ou comment préservez ce que vous avez de plus cher Quoi ? Comment ? Peu de motards y pensent, mais la pratique de la moto peut malheureusement causer de très graves dommages aux testicules et au pénis, ce qui est tout de meme fort regrettable,vous en conviendrez La première chose à laquelle on pense est l'accident bien sur, pouvant occasionner de sévères traumatismes aux testicules. Le cas d'un pilote ayant subi un violent accident à la suite duquel son scrotum s'est gorgé de sang et ayant des troubles érectiles n'est malheureusement pas rare
source : http://men.webmd.com/guide/testicle-injuries Mais aussi
Les vibrations ne sont pas non plus anodines, combinées notamment à une position "écrase testicules et périnée", des troubles de l'érection sont forts probables. Enfin, un livre va plus loin, et accuse la moto de donner le cancer. Je ne l'ai pas lu mais sa présentation me semble un peu alarmiste cela dit.
La chose la plus évidente me semble déjà d'éviter l'accident. Ensuite il me semble qu'une moto "balls friendly" est un facteur limitant les risques. Éviter aussi les pantalons comprimant vos testicules et laisser les respirer ! Des testicules et un pénis au frais sont heureux Qu'est ce qu'une moto "balls friendly" ? Comme nous l'avons vu, le principal risque, c'est de s'exploser les noix sur le réservoir. Il faut donc privilégier les motos sans grande rupture entre la selle et le réservoir, pour limiter les risques au maximum et permettre aux corps de "glisser" (en espérant ne pas s'arracher les noix sur le guidon...). Par ailleurs des selles accueillantes sont à privilégier, pour limiter la pression et filtrer les vibrations. Quelques photos illustrant bien cette idée avec des motos "balls friendly" : KTM 990 SMR (et SMT) Husqvarna Nuda et des motos "balls crusher" Kawasaki ER-6 Triumph Explorer
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 21-01-2014 à 08:39:22 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:37:21 |
wade Tester c'est douter |
fun_olivier | WTF ce topoc Message édité par fun_olivier le 21-01-2014 à 09:16:59 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
|
zenway |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:51:02 |
Kryone Cordialement | On y pense jamais assez.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 10:35:21
|
zenway |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 10:46:39
|
Message édité par le zombie le 21-01-2014 à 11:04:44 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
logicsystem360 | drap |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Pour les grosses couilles, je recommande la Nuda. --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | En gros on peut dire que les merdouilles italienne sont fait pour les gens qui ne tiennent pas a leur ballz, ou alors n'en ont pas? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Question intéressante, puis je proposer à ma mutuelle et la sécu de participer au financement d'une 990 SMR dans le but de réduire les risques de frais burnaux? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Apres faire financer une 990 SMR par la sécu et ta mutuelle me semble compliquée, en revanche tu peux solliciter ta femme et tes parents : "vous voulez des petits ? alors offrez moi une SMR pour noël, sinon je serais stérile " Autrement voici 1 article appuyant l'idée que la pratique de la moto peut jouer un rôle dans les troubles erectiles :
Un autre article affirme qu'au contraire, la moto peut aider à avoir un soldat en pleine forme, en revanche le toubib pointe du doigt le facteur électromagnétique dans les troubles érectiles liés à la moto :
Message édité par le zombie le 21-01-2014 à 12:22:08 |
Random Dude | c'est un coup marketing pour consolider leur clientèle de vieux ça Message édité par Random Dude le 21-01-2014 à 12:26:34 |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'étude japonaise en question :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. | Pour ma santé mentale et la capacité qu'on a à ressentir ce genre d'accidents juste en en parlant... je lirai pas les articles non plus ! |
zenway | On pourrait avoir un comparatif des coques ergonomiques à utiliser.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | un peu de papier bulle et soude |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:33:56
|
Kryone Cordialement | Il faut mettre un coussin sur la selle pour rehausser son cul et donc pouvoir glisser par dessus le réservoir au lieu de tenter de s'accoupler avec comme une punaise. |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, c'est sûr que c'est tentant, mais on en revient à ce que je disais avant : du coup tu t'arraches les balls (ou au moins le zgueg) en passant au-dessus du guidon.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Random Dude | selle éjectable en gros |
fun_olivier | Et au moment de l'éjection un pompon rouge est propulsé en l'air ! Comme ca en plus tu t'amuses a essayer de l'attraper lors de ton envol |
Du coup je trouve la solution Goldwing idéale : http://www.youtube.com/watch?v=0kWu8mvXDaE Une autre solution me vient en tête : un poste de pilotage monté avec des boulons explosifs combiné à une pente douce recouverte de caoutchouc, ainsi en cas de carton le pilote glisse vers l'avant mais est freiné, le poste de pilotage se détache, n'opposant plus d'obstacle aux ballz Enfin, une autre solution me vient en tête : privilégiez les motos ayant un reservoir en plastique fragile (Ducati ? ), avec un peu de chance il cassera avant les burnes Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-01-2014 à 06:51:37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | GG!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT]Demarrage ancienne moto | Une bonne moto école sur Lyon ? |
Urgent : au secours, batterie moto fuit pendant charge | Mon garagiste moto veu t'il m' arnaquer sur réparation 250 cr |
Constat accrochage voiture/moto? | Accrochage Moto/Voiture |
Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) | [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
Moto | Fabriquer un roadbook moto |
Plus de sujets relatifs à : Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |