|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:21:02 |
didier1809 ${citation_perso} | je suis d'athus, avec une splendide diversion 600 , et je mototafe vers le kirchberg / centre ville Message édité par didier1809 le 17-06-2015 à 20:01:57 --------------- . |
sny-cker | Il y a de la concurrence avce MoantS@Ardennes là |
didier1809 ${citation_perso} | C'est loin les Ardennes --------------- . |
Adrien54 | Pas la même choses ni les même route
|
Rober_le_Perver | Bondour. |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Adrien54 | Moi aussi j'ai pris la voiture
|
Rober_le_Perver | Moi j'ai presque pas roulé de l'année, et en ce moment je suis malade si je prends trop de virages, si ça continue j'arrête |
didier1809 ${citation_perso} | Y part fort ce topic --------------- . |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:14:45 |
Rober_le_Perver | J'ai été voir un ostéo, ça va bientôt souder |
didier1809 ${citation_perso} | On pourra aller souder près du lac de la haute sûre Et doubler les poirals luxos en harley --------------- . |
Rober_le_Perver | et se faire pourrir par les allemands en GS |
didier1809 ${citation_perso} | Bon sinon, des magasins sympas d'équipement ou Louis / Polo ca reste imbattable niveau choix / tarif ? --------------- . |
Adrien54 | J'ai acheter ma combi chez Louis, ProBiker leur marque c'est du bon matos !
|
didier1809 ${citation_perso} |
Rober_le_Perver | Hein gericke c'est pas mal aussi |
didier1809 ${citation_perso} | Jamais testé, je suis juste passé devant en revant du RT avec Coq et Math ici: http://www.hein-gericke.de/shops/i [...] -shops/IT/
--------------- . |
sny-cker | Certains d'entre vous ont déjà roulé dans la foret noire ? |
Adrien54 |
|
Rober_le_Perver | Les allemands c'est vraiment des nazis, pas le droit à la moto, ni au VTT |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
sny-cker |
J'irais pas trop jouer avec la justice allemande. Ils peuvent etre bien con quand ils s'y mettent je pense !
Je sais pas à combien d'heure de route de Lille c'est, mais sur un WE de 3 jours il y a moyen de bien s'amuser je pense |
Adrien54 | Qui a eu la bonne idée d'aller au boulot en moto aujourd'hui ? |
didier1809 ${citation_perso} | Je peux trouver où un casque Orange ?
--------------- . |
Adrien54 | Euh comme ça je sais pas trop, ta regardé en Allemagne ?
|
--------------- . |
Adrien54 | Aucune idée alors
|
Rober_le_Perver | on est pas tous chômeurs |
Adrien54 | C'est pour ça que dans mon message il était précisé balade de soirée |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | http://moto-trip.com/balade-moto/iti-luxembourg-sympa
--------------- . |
Adrien54 | Je fais Longwy -> Luxembourg tous les jours en ce moment.
|
didier1809 ${citation_perso} | Pourtant c'est maintenant que c'est agréable
--------------- . |
Adrien54 | Oué c'est dommage mais c'est comme ça, je peux pas la prendre toutes les semaines (covoit avec un pote) |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |