|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
Je te revendrai peut etre le miens d'ici la ^^ (enfin tu parle peut etre d'un 1100 hyperMotard )
c'est comment dire... oldSchool et la conduite qui va avec. Message édité par hyptnos le 06-02-2018 à 08:34:35 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:32:56 |
Nikora | Je crois bien qu'elle est bridable comme tous les autres Monster 6xx/7xx, après c'est à essayer. Et comme j'ai pas envie de traverser la France ( ) pour trouver la MT-03 que je voulais, je vais me rabattre sur ça je pense Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 06-02-2018 à 08:42:12 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
hyptnos GT : Gui iom | Je viens de regarder y a un kit de bridage 34cv (par contre le cout la j'en sais rien) et je suis tomber sur un article d'un petit jeune qui a eu une 620 comme premiere moo petit recap
Apres je la connais pas j'ai pas eu de petite cylindré ducati et le 1100 est une evo donc plus souple ca cogne moins (meme si cela cogne encore) dans tous les cas je dirais faut essayer car les tracteurs ca plais ou ca plais pas c'est pile ou face Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 06-02-2018 à 08:55:29 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora |
J'ai aussi vu la SR2 un poil plus cher, il faut que je me renseigne.. --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | En soit il y a la CB de Bartille qui est vraiment pas chère mais le kilométrage me fait peur il faut vraiment que je vienne la voir. Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 06-02-2018 à 10:34:54 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | evreux pas beaucoup de ligne droite, c'est irronique ? ou alors je connais pas les bonne routes à virolo le monster 600 trop puissant pour debuter ? ca fait 60cv, bridée 34cv pour les jeune permis, non ce n'est pas trop puissant
et c'est pas parce que c'est une petite moto qu'elle ne donne pas de plaisir, beaucoup étaient étonné de voir comment je l'emmenait, je l'ai gardé 4 ans, et pourtant je n'avais pas de bridage obligatoire à l'epoque (permis passé à 21 ans donc pas de bridage 34cv) Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-02-2018 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:57:03 |
PPPEP |
Tu oublies que c'est ultra rigide, le châssis pardonne rien et les freins sont un peu pute pour un débutant. Et la position fait qu'on verrouille la direction très facilement. Mais c'est joli |
chtit R-CB5 | bah apres j'en ai jamais essayé donc je peut pas evaluer plus que ca
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
hyptnos GT : Gui iom |
|
chtit R-CB5 | +1, si l'entretiens ducati n'etais pas si important/cher, je m'en prendrais bien une un jours, enfin quand elle sera moins cher |
PPPEP |
|
Nikora |
bartille |
|
chtit R-CB5 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui 15 litre gros max la 1100 lol en roulant "normalement" on peut tenter de faire 200 en autonomie
|
chtit R-CB5 | c'est pas 13.5L la 1100 evo ? quand tu met 13L t'est procjhe d'etre à sec
|
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 |
un bi-cylindre ca consomme toujours plus, et puis tu à une cylindrée plus importante aussi
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-02-2018 à 13:28:10 |
|
chtit R-CB5 |
|
bartille | En ville je fais environ 200km avant de passer en réserve. Ça fait pas beaucoup je trouve. Mais c'est bien vallonné entre la maison et le boulot, ça doit jouer. |
Nikora |
fred_div91 |
|
bartille |
|
fred_div91 | Faut arrêter de poser le genou |
nikkoneo Ready To Race ! | Le 1100 ducat est sobre. Perso si je roule normal sur route c'est 120/130km avant réserve --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce qui fait un pti 10l/100, naurmal --------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 |
|
bartille | Je fais sur la latéral oui, j'ai du mal à la tenir droite d'une main. Le dernier plein, j'ai mis 12 litres. |
PPPEP | Pourquoi tu restes pas dessus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |