|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 12:14:14 |
chtit R-CB5 | qui longe le bord de mer, ce sont des route à touriste, en ce moment c'est blindé, à eviter --------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa | Dieppe-Fécamp par Veule les roses c'est sympa. |
Nabou Ca plane pour moi... |
Tu peux partir d'Honfleur et aller jusqu'à Cabourg en faisant une escale à Deauville. De l'autre côté de la seine tu peux partir de la plage du Havre et remonter jusqu'à Fécamp voir Dieppe en t’arrêtant à Etretat et veules les roses Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 07-07-2015 à 12:42:49 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:12:36 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message édité par Ace Cafe le 10-07-2015 à 13:36:46 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
web_olivier R1 Powaaaaa | Pareil
Message cité 1 fois Message édité par web_olivier le 10-07-2015 à 14:13:18 |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
|
chtit R-CB5 | ca interesse quelqu'un un amorto Shock Factory pour hornet 2007/2014 ? il à 3000 bornes seulement, quasi neuf, je le vend 300€ fdpi au lieu de 395€ neuf ceci afin de faire baisser le tarif de ma moto Message cité 1 fois Message édité par chtit le 10-07-2015 à 23:54:00 --------------- mon topic de ventes |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
chtit R-CB5 | bah si y'avait un possible technique moto en france, elle le passerait haut la mains je pense
zooyork78 Shoryuken | En parlant de cata je me tate a prendre la ligne akra et ne pas mettre le cata, ca craint dans le coin ou du moment que ya la chicane c'est ok ? |
chtit R-CB5 | du moment qu'il y a la chicane c'est ok, car sans c'est comme si t'etais en echappement libre (faut pas abuser non plus)
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chtit R-CB5 | en meme temps M2 c'est une grosse pompe à fric, comme maxxess à caen --------------- mon topic de ventes |
Nabou Ca plane pour moi... | Et donc dans la région du Havre il faut aller chez qui?
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
|
Nabou Ca plane pour moi... | Ah? Je vais voir ça aussi. Merci de l'info |
Message édité par web_olivier le 15-07-2015 à 23:55:34 |
chtit R-CB5 | attack je ne le connais pas, un pote oui qui habite proche, et le trouve pas genial --------------- mon topic de ventes |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens y'en a qui ont des Aprilia ou connaissent des gens qui ? Ils font entretenir ou ? --------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 | Mon père en a eu une, rsv 1000 de 2000, entretenue chez François Moto à pont l'évêque, enfin ça date de 10 ans déjà --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | hallucinant le boulot de chez maxxess, il devait avoir donner les pneus à changer à un stagiaire debutant
moto axxe, j'y suis aller pour de l’équipement, c'est tous, mais ils ont une bonne réputation niveau atelier sauf que ... à l’époque le moto axxe actuel etait un dafy moto mon hornet à été "entretenu" chez dafy (donc moto axxe maintenant) par l'ancien porprio pour: - remplacement roulement de colonne de directions, ouai sauf que quand j'ai acheter la moto la direction etait dur, en fait ils ont juste resserer la colonne, trop, sans changer les roulement et sans les graisser ... - remplacement joint spy de fourche
Message édité par chtit le 17-07-2015 à 13:55:19 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |