|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:14:15 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Nikora | J'y connais rien. Message édité par Nikora le 01-04-2018 à 14:12:42 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une endive 600 même pas nickelle à 2500€
--------------- Music is the most high! |
Nikora | Mail, SMS ou courrier avec recommandé pour me rétracter ?
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 01-04-2018 à 20:51:41 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:51:29 |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP | Je partage totalement cette analyse, perdu pour perdu, autant avoir une moto récente et facile à revendre. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Après tu peux aussi tenter d'aller voir le concess gentiment, ca peut passer.
--------------- Music is the most high! |
Nikora | http://www.cottardmotos.com/occasi [...] &tid_3=All
Message édité par Nikora le 02-04-2018 à 15:07:08 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 4300€ un bandit 600 de 2004 la transalp est pas mal placée, après c'est pas dit que ca soit ce que tu cherches et ca t'obligerait à rallonger de la thune Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2018 à 15:13:40 --------------- Music is the most high! |
Nikora | Elle m'intéressait mais elle n'est pas bridable apparemment --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah c'est con --------------- Music is the most high! |
Message édité par Ace Cafe le 02-04-2018 à 17:43:56 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Aubade |
|
bartille |
Message édité par Ace Cafe le 04-04-2018 à 15:09:30 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Gorth | Impossible que ce soit par mois... Enfin j'espère Message édité par Gorth le 04-04-2018 à 15:13:25 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 | ouai si c'est par mois c'est excessivement cher !!!
|
Nikora | Pardon par an
Message édité par Nikora le 04-04-2018 à 18:10:48 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gorth | J'ai acheté un pneu d'occas (-10% d'usure). Vous connaissez quelqu'un qui aurait les outils pour le monter apacher ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
hyptnos GT : Gui iom | la 1100 est limite encore encore neuve avec 8000km au compteur, en vue d'une estimation elle cote encore 8500 tarif cote occasion / argus (sans compter le silencieux termi, le capot de selle la bulle, le protege moteur rizoma, le support de plaque rizoma type diavel) donc a 8500 elle part je pense ce qui serait "kif kif" coté trocage (occaz) voir meme un gain C'est surtout le comportement moteur qui va certainement être décisif. J'aurais la thune je serais partie sur le 1100 scrambler qui est a base du meme moteur que le mien (moins de couple quand meme) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-04-2018 à 13:45:35 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora | Il perd pas le Nord BN --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
hyptnos GT : Gui iom |
Nikora | 3 pièces d'or et un sandwich au poulet ! --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | Pourtant si ca change |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |