|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 06:20:12 |
Nikora | Arf --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour ceux qui ne sont pas sur moants : 3k sans papoter pour les poto --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chtit R-CB5 | c'est vraiment pas cher, j'en cherchais une y'a un an
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la même en moins qui fait peur : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | 2 choses.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:45:59 |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Pas de soucis t'inquiète
Message édité par Nikora le 21-03-2018 à 15:24:29 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
hyptnos GT : Gui iom | carrement trop cher je trouve (ce n'est que mon avis) Et le pot je doute qu'il soit homologué Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 22-03-2018 à 18:26:49 |
PPPEP |
|
Nikora |
Nikora | Vous allez gueuler mais tant pis, je suis parti sur une XJS 600 Diversion de 2001 et 34k KM chez Cottard dans un tarif pas moant compliant juste une chute à l'arrêt avec un pouce de peinture qui manque sur le carénage droit sinon état niquel
Message cité 2 fois Message édité par Nikora le 31-03-2018 à 20:55:18 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Nikora | Pas du tout moant compliant
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 31-03-2018 à 20:57:26 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Nikora | Edit Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 31-03-2018 à 20:57:53 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Oui --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Nan mais on m'avance l'argent, j'ai rien à payer, je vais pas me plaindre. --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP | Si, ça s'appelle une escroquerie là |
PPPEP |
|
Nikora | Bon bon, j'ai un droit de rétractation de 7 jours c'est ça ? J'ai versé un acompte de 500 uniquement Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 01-04-2018 à 10:59:07 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Bon bah tant pis hein --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Bon, je vais le contacter pour annuler la vente dans ce cas là. --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | c'est preferable, tu t'est precipité sans lire d'avis sur la moto et savoir combien ca vaut reellement
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Voilà. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora | Bon je sais plus quoi faire, mes parents me disent de la garder (enfin de garder la commande) vu qu'elle est révisée, tous consommables neufs et garantie 3 mois et mon frère me dit "au pire si tu décides de changer d'ici 3 mois je te la rachèterai" ... Message édité par Nikora le 01-04-2018 à 13:14:46 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |