|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
Gorth | Reprise du message précédent :
Je suis allé à Dafy mercredi soir, ils faisaient une nocturne jusqu'à 21H. Je cherchais un casque, pas de solde. J'ai pas trop regardé le reste, mais ça n'avait pas l'air ouf.. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 12-01-2018 à 10:41:04 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2018 à 10:40:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
modjo76 |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
modjo76 |
|
hyptnos GT : Gui iom | En même temps les soldes hein ont sais tous que c'est généralement les invendus a comprendre les truc horrible ou en taille XXS ou XXXXXXXXL ^^
je voulais voir pour l'hivernage également, puis... en fait je l'ai pas fait mais la moto dors depuis heu pfiou... ^^ batterie mise en charge weekend dernier j'ai pas testé si elle démarrait par contre ca va etre la surprise (ducati quoi XD ) Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 12-01-2018 à 10:58:01 |
Nikora | --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
modjo76 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Nikora | T'étais pas trop confiant pour ton permis non ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gorth |
On se moque pas de ceux du genre à mettre des trucs en XXS Message édité par Gorth le 12-01-2018 à 11:55:43 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
modjo76 |
|
modjo76 |
|
modjo76 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Par contre les pied malgré deux paire de chaussette ca a piqué ^^ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
modjo76 | Nous on complète la team fromage + de la charcuterie.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut pas rouler quand il pleut --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon fromage/charcut.bière ici.
--------------- - Toujours plus - |
bartille |
|
PPPEP |
|
modjo76 |
|
scapman |
|
PPPEP |
Avec les patates, les légumes, les bières, les cacahuètes, le vin et les fruits en dessert c'est parfait. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vin pas de rouge
Perso ca m'est déjà arrivé de taper un bon 400g+ de fromage --------------- - Toujours plus - |
modjo76 |
|
eclaireur | |
scapman |
scapman | Bon de toute façon c'est réglé je peux pas venir à moto j'ai oublié les clefs chez moi xD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |