|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
Nikora | Reprise du message précédent : Message édité par Nikora le 07-01-2018 à 17:44:53 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:44:34 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora |
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 07-01-2018 à 18:01:03 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-01-2018 à 18:04:34 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora | Bon je fais 1m77 donc ça va être kif-kif ! Je verrai bien si je vais la voir --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP | Nan mais c'est tout sauf une moto de nain l'er6, exagère rien non plus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2018 à 18:28:21 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille | |
Nikora | Mon mono m'a dit "Champagne" 1lors j'imagine que c'est un oui pour lui plus qu'à attendre le courrier (ou le mail ?) --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gorth | Message édité par Gorth le 08-01-2018 à 13:33:49 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
web_olivier R1 Powaaaaa | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vous l'avez passés ensemble ou quoi ?
--------------- - Toujours plus - |
Nikora | Non on l'a passé à 96 km de différence l'un de l'autre mais c'est tout comme --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Franchement la XJ6 bridée ça envoie bien aussi Message édité par Nikora le 08-01-2018 à 22:35:49 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
A l'époque du 34cv, les motos avaient pas besoin d’être bridées pour les leçons même pour les élevés devant l’être ensuite, je sais pas si c'est toujours le cas, dtf cela ne change pas grand chose vu que la majorité n'osera pas vraiment ouvrir en grand, et vos messages le confirment --------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 | meme bridée la MT07 il parait que ca envois pas mal |
Nikora | Merci bien --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP |
|
chtit R-CB5 |
apres je me fies au test/essais d'autre personne, et meme en 48cv certe c'est mieux qu'en 34cv d'avant, mais ca reste un bridage assez castrateur, et les bi-cylindre sont moins impacté que les 4 cylindres
yamaha FZ6
yamaha XJ6
donc effectivement niveau couple, la XJ6 est celle qui en à le moins mais ca arrive plus tot
l'ancien mieux
les meilleurs niveau couples sont les
Z650
et MT07
le couple c'est ce qui permet d'avoir une bonne acceleration, de meilleurs reprises etc... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-01-2018 à 14:06:24 |
PPPEP |
Merci donc de parler d'après les essais internet Message édité par PPPEP le 09-01-2018 à 14:35:41 |
Wat, c'est pas parce que c'est souple, que c'est pas creux, quand j'étais pas habitué du tout a ce genre de machine, une fois je m'étais fait une frayeur en voulant doubler une bar entre deux virages, malgré avoir rétrogradé un rapport, puis un second en voyant que ça avancait pas vraiment plus, j'avais finit par repasser derrière la bar faute d'espace suffisant --------------- - Toujours plus - |
Aubade |
Il n'y avait pas la place c'est tout |
PPPEP |
chtit R-CB5 |
d'apres les essais, meme resultat quand ont compare les midsize concurrente de la MT09, c'est à dire GSR/GSXS750, Z800, street 765, seul la Z900 est un poil au dessus sinon ben comparont deux cylindrée quasi identique, mon VFR vs ma MT09, meme combat 800cc vs 850cc MT09 largement devant en ce qui concerne l'acceleration et les reprises 3 cylindres bien plus present en bas que le 4 cylindre, pourtant un V4 c'est deja mieux qu'un 4 en ligne (rapport au calage du moteur) apres le poid doit pas mal y jouer aussi, 251kg vs 191kg par contre à haute vitesse c'etait l'inverse, VFR top sur grande route/autoroute, 260 en Vmax, rouler en croisiere à 200 no probleme, c'est grisant, et j'ai preferer m'en separer pour ca, trop de risque pour le permis d'avoir une moto puissante qui incite à rouler vite Message édité par chtit le 09-01-2018 à 15:32:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |