Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Nouvelle réforme des 35h

n°4788211
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Juste ceux de l'OMC par exemple [:itm]


j'aime bien le kafman qui lance des termes diabolique. Bientot on va avoir FMI, USA ...
 
si un pays ne veut pas etre capitaliste, il n'importe rien et n'exporte rien c est tout.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

n°4788220
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

:hello:

n°4788223
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 13:54:39  profilanswer
 

thildar a écrit :

bein quand tu aura le salaire du chinois tu devra forcement en percevoir


 
Mon pauvre Thildar tu es déprimant. Tu continues de croire que les Chinois seront toujours moins bien payés que nous. La classe moyenne chinoise gagne déja mieux sa vie que beaucoup de français qui restent pourtant persuadés d'être le nombril du monde. Tout ton petit univers fait d'emploi garanti de protection sociale et de glande s'effondre autour de toi et tu persistes à penser qu'il servira de référence dans l'avenir...


Message édité par Fructidor le 05-02-2005 à 14:04:50

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4788227
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:55:21  profilanswer
 

Roob a écrit :

on a dit la même chose du japon en 70, de l'asie plus recemment, et apparement on n'est pas au tier monde si ?


tout a fait  :jap:  
 
Je pense pas que l'europe devriendra le tiers monde. je pense que la vie sera de + en + dur dans le sens ou toutes les matieres premieres vont flambés au fur et a mesure de la montée de la societé chinoise.  
 
Le pétrole et l'acier aujourd'hui, potentiellement toutes les matieres premieres demains.

n°4788229
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'aime bien le kafman qui lance des termes diabolique. Bientot on va avoir FMI, USA ...
 
si un pays ne veut pas etre capitaliste, il n'importe rien et n'exporte rien c est tout.


Sans allez jusqu'à l'argument-massue: le communisme, blabla, méchant-pas-beau-tout-rouge.
 
Tu conviendras qu'il existe une différence sensible entre un capitalisme industriel de début du siècle où le but était de produire et un capitalisme financier (actuel) où tout est basé sur du vent et qui depuis longtemps ne reflète plus la valeur réelle des actifs d'une entreprise et où le but est la rente, pour le bénéfice de quelque uns.


Message édité par kfman le 05-02-2005 à 13:56:28
n°4788233
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

kfman a écrit :

Sans allez jusqu'à l'argument-massue: le communisme, blabla, méchant-pas-beau-tout-rouge.
 
Tu conviendras qu'il existe une différence sensible entre un capitalisme industriel de début du siècle où le but était de produire et un capitalisme financier (actuel) où tout est basé sur du vent et qui depuis longtemps ne reflète plus la valeur réelle des actifs d'une entreprise et où tout est basé sur la rente, pour le bénéfice de quelque uns.


si ct réélement le cas on aurait tous les francais dans la rue.
 
Or aujourd'hui 90% de la population (en france) y trouve son compte. Le capital risqueur avance sa thune pour tenter de gagner plus (certains y arrivent certains sont ruinés), le petit fonctionnaire fait ses horaires tranquiles.
 
je n'ai ni l'envie ni le temps de t'expliquer le systeme capitaliste (notion de risque, de part dans une société et d'emprunt d'argent), ce que je te conseille, c est soit d'investir tes sous dans une boite ou meme dans creer une. Tu verras a ce moment la qu'etre rentier c est pas toujours aussi simple.

n°4788246
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 14:03:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

si ct réélement le cas on aurait tous les francais dans la rue.
 
Or aujourd'hui 90% de la population (en france) y trouve son compte. Le capital risqueur avance sa thune pour tenter de gagner plus (certains y arrivent certains sont ruinés), le petit fonctionnaire fait ses horaires tranquiles.
 
je n'ai ni l'envie ni le temps de t'expliquer le systeme capitaliste (notion de risque, de part dans une société et d'emprunt d'argent), ce que je te conseille, c est soit d'investir tes sous dans une boite ou meme dans creer une. Tu verras a ce moment la qu'etre rentier c est pas toujours aussi simple.


T'inquiète, je connais...
D'autre part, ne prend pas ce ton hautain, stp.
 
De plus, toutes tes notions de risques, de part, d'emprunt, c'est bien beau... Mais ça n'enlève pas le fait que c'est basé sur du virtuel.
 
Quant aux 90% de la population française... :lol:


Message édité par kfman le 05-02-2005 à 14:07:45
n°4788268
moonboots
Posté le 05-02-2005 à 14:07:22  profilanswer
 

Tant que la France produira de la forte valeur ajoutée, elle n'aura pas à craindre de la Chine ou de l'Inde, et quand ces pays à leur tour monteront en puissance dans les domaines de haute-technologie, c'est à dire bientôt, leur niveau de vie aura évolué.
Il faut donc continuer à investir dans la matière grise en Europe. Mais j'ai plutôt l'impression que Raf' et compagnie préfèrent donner des sous aux cafetiers plutôt qu'aux écoles et chercheurs. Allez zou à la manif.

n°4788274
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 14:08:17  profilanswer
 

Quelqu'un a le trajet de la manif ?

n°4788302
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 14:14:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Tant que la France produira de la forte valeur ajoutée, elle n'aura pas à craindre de la Chine ou de l'Inde, et quand ces pays à leur tour monteront en puissance dans les domaines de haute-technologie, c'est à dire bientôt, leur niveau de vie aura évolué.


 
+1 . C'est même déja le cas.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:14:10  profilanswer
 

n°4788312
moonboots
Posté le 05-02-2005 à 14:15:44  profilanswer
 

chimere a écrit :

si ct réélement le cas on aurait tous les francais dans la rue.
 
Or aujourd'hui 90% de la population (en france) y trouve son compte. Le capital risqueur avance sa thune pour tenter de gagner plus (certains y arrivent certains sont ruinés), le petit fonctionnaire fait ses horaires tranquiles.
 
je n'ai ni l'envie ni le temps de t'expliquer le systeme capitaliste (notion de risque, de part dans une société et d'emprunt d'argent), ce que je te conseille, c est soit d'investir tes sous dans une boite ou meme dans creer une. Tu verras a ce moment la qu'etre rentier c est pas toujours aussi simple.


L'éducation, la santé, les transports, l'énergie, etc, etc... ce ne sont pas des investissements ? Le secteur privé n'en tire pas partie ?
Un pouvoir d'achat correct afin de favoriser la consommation, ce n'est pas de l'économie ?
Les ultralibéraux refusent de voir certains aspects des mécanismes économiques parce qu'ils ne voient que bénèf à court terme !
 
Pour la manif, elle part de République.

n°4788346
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

kfman a écrit :

T'inquiète, je connais...
D'autre part, ne prend pas ce ton hautain, stp.
 
De plus, toutes tes notions de risques, de part, d'emprunt, c'est bien beau... Mais ça n'enlève pas le fait que c'est basé sur du virtuel.
 
Quant aux 90% de la population française... :lol:


tu connais ? Mais pourquoi tu me parles de virtuel la ? On est pas dans la matrice.
Les sociétés du cac40 sont des sociétés virtuelles ? air france, alcatel, ect ... ?  
j'avoue que je te suis pas la.

n°4788352
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 14:23:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :

L'éducation, la santé, les transports, l'énergie, etc, etc... ce ne sont pas des investissements ? Le secteur privé n'en tire pas partie ?
Un pouvoir d'achat correct afin de favoriser la consommation, ce n'est pas de l'économie ?
Les ultralibéraux refusent de voir certains aspects des mécanismes économiques parce qu'ils ne voient que bénèf à court terme !
 
Pour la manif, elle part de République.


oui et ?  
en quoi mon post te contredit ?

n°4788366
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

merde ils sont tous partis manifester

n°4788380
moonboots
Posté le 05-02-2005 à 14:32:45  profilanswer
 

non je suis là, je suis malade, je peux pas y aller, je manifeste sur internet.

n°4788394
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 14:37:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :

L'éducation, la santé, les transports, l'énergie, etc, etc... ce ne sont pas des investissements ? Le secteur privé n'en tire pas partie ?
Un pouvoir d'achat correct afin de favoriser la consommation, ce n'est pas de l'économie ?
Les ultralibéraux refusent de voir certains aspects des mécanismes économiques parce qu'ils ne voient que bénèf à court terme !
 
Pour la manif, elle part de République.


 
A propos des secteurs de l'éducation, de la santé, des transports etc. :
Tous ses secteurs sont vitaux à la société et à l'économie française et européenne. Je n'ai jamais entendu un politique dire le contraire.
Par contre, ce n'est pas parceque ces secteurs sont vitaux qu'ils doivent avoir des moyens illimités. Le budget français n'a pas des moyens illimités, donc il faut faire des choix et répartir au mieux ce budget.
Alors oui, c'est facile de crier dans une manifs qu'il faut rajouter des sous à la santé et à l'éducation. Mais dans ce cas, il faut savoir également définir à qui on prend ces sous !
A la justice ?  
A l'armée ? (faudra pas se plaindre ensuite qu'on soit pas capable d'intervenir en moins d'une semaine à l'autre bout de la planète.. cf. tsunami)
A l'agriculture ?
A la police ?
A la recherche ?
Etc.
 
Allez-y. Faites vos choix.
 
Pour moi, l'éducation française (par ex) va globalement bien, mais pourrait être améliorée. Par contre, le budget alloué est bien supérieur au reste des pays européens, sans qu'on en décerne réellement les bénéfices...
Donc en quoi est-ce un mal de dire qu'on peut faire mieux avec autant voire moins de moyens ? Toutes les boites du privé se gèrent (ou essaient) de cette manière... avec succès généralement.
 
Au lieu de penser budget par budget, essayer un peu de raisonner sur la globalité... ça vous fera peut-être un peu plus relativiser.

n°4788401
oripilhan
Nouveau
Posté le 05-02-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

chimere a écrit :

tu connais ? Mais pourquoi tu me parles de virtuel la ? On est pas dans la matrice.
Les sociétés du cac40 sont des sociétés virtuelles ? air france, alcatel, ect ... ?  
j'avoue que je te suis pas la.


 
 
Tu veut comparait la capitalisation boursière d'une gross boîte du CAC40 avec sa valeur réel ?
Qu'on se marre un peu.
Non y a qu'une solution: la France est un pays autosuffisant. Fermeons nos frontière et sortont de l'Europe technocratique. Virons les socialos communsites et les grands voleurs du stycle Chirak  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :pfff:

n°4788424
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 14:45:54  profilanswer
 

oripilhan a écrit :

Tu veut comparait la capitalisation boursière d'une gross boîte du CAC40 avec sa valeur réel ?
Qu'on se marre un peu.
Non y a qu'une solution: la France est un pays autosuffisant. Fermeons nos frontière et sortont de l'Europe technocratique. Virons les socialos communsites et les grands voleurs du stycle Chirak  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :pfff:


oui je veux bien !

n°4788476
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 15:03:25  profilanswer
 

chimere a écrit :

tu connais ? Mais pourquoi tu me parles de virtuel la ? On est pas dans la matrice.
Les sociétés du cac40 sont des sociétés virtuelles ? air france, alcatel, ect ... ?  
j'avoue que je te suis pas la.


Auparavant la valeur d'une entreprise dépendait essentiellement de ses actifs (immos), de son CA et de ses perspectives commerciales.
Maintenant par le biais des marchés financiers, cette valeur peut fluctuer largement au delà ou en deça de cette valeur "réelle" et être "vituellement" surévaluée ou sous évaluée.


Message édité par kfman le 05-02-2005 à 15:09:34
n°4788483
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-02-2005 à 15:04:48  profilanswer
 

tant que vous comprendrez pas qu'en soi le systeme boursier n'est pas plus virtuel qu'un pauvre bout de papier qu'on imprime à la chaine avec marqué "50€" dessus, vous continuerez à bouffer la propagande pseudo revolutionnaire qu'on vous sert...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4788487
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 15:06:26  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

tant que vous comprendrez pas qu'en soi le systeme boursier n'est pas plus virtuel qu'un pauvre bout de papier qu'on imprime à la chaine avec marqué "50€" dessus, vous continuerez à bouffer la propagande pseudo revolutionnaire qu'on vous sert...


Sauf que la valeur d'un billet ne varie pas selon des prophéties auto-réalisatrices, le sens du vent, le fait que le trader ait baisé la veille ou le nombre de rails de coke... :o Bref, du hautement subjectif et empirique...


Message édité par kfman le 05-02-2005 à 15:09:17
n°4788497
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-02-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

kfman a écrit :

Sauf que la valeur d'un billet ne varie pas selon des prophéties auto-réalisatrices, le sens du vent, le fait que le trader ait baisé la veille ou le nombre de rails de coke... :o Bref, du hautement subjectif...


 
la valeur d'un billet de change jamais ? alors pourquoi parle-t-on de la fluctuation du pouvoir d'achat ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4788501
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 15:13:25  profilanswer
 

oripilhan a écrit :

Tu veut comparait la capitalisation boursière d'une gross boîte du CAC40 avec sa valeur réel ?
Qu'on se marre un peu.
Non y a qu'une solution: la France est un pays autosuffisant. Fermeons nos frontière et sortont de l'Europe technocratique. Virons les socialos communsites et les grands voleurs du stycle Chirak  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :pfff:


 
Mince alors !
Dans ce cas, il n'y aura plus de pétrole, plus de plastique, plus de bagnoles, plus de gaz, plus de PC, plus de TV, plus de riz, plus de....
 
Et bé... Elle va être sympa la France de demain !   :heink:  

n°4788509
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 15:15:26  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

la valeur d'un billet de change jamais ? alors pourquoi parle-t-on de la fluctuation du pouvoir d'achat ?


Ou ai-je dit qu'elle ne change jamais ?

n°4788527
oripilhan
Nouveau
Posté le 05-02-2005 à 15:24:11  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Mince alors !
Dans ce cas, il n'y aura plus de pétrole, plus de plastique, plus de bagnoles, plus de gaz, plus de PC, plus de TV, plus de riz, plus de....
 
Et bé... Elle va être sympa la France de demain !   :heink:


 
 
L'Algérie a du pétrole . LEs américians se font pas chier.  :sarcastic:

n°4788659
mahieu
S+Ko
Posté le 05-02-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

aujourd'hui je rigole bien: il y a des manifs de gauchistes dans la rue. ils beuglent pour un "acquis social".....
mort de rire :lol:

n°4788681
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 16:00:08  profilanswer
 

kfman a écrit :

Auparavant la valeur d'une entreprise dépendait essentiellement de ses actifs (immos), de son CA et de ses perspectives commerciales.
Maintenant par le biais des marchés financiers, cette valeur peut fluctuer largement au delà ou en deça de cette valeur "réelle" et être "vituellement" surévaluée ou sous évaluée.


rien n'a changé. la valeur d'une société est toujours fonction d'un certains nombres de paramètres. il y a parfois un décallage c est vrai : la spéculation (on essaye d'anticiper ce que sera la valeur de la société dans x jours) mais au final on a toujours un retour a la réalité.  
 
Cette valeur correspond au prix de l'entreprise. je vois pas en quoi ce prix est virtuel. Il correspond a une réalité sur le terrain.

n°4788688
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 16:01:04  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

tant que vous comprendrez pas qu'en soi le systeme boursier n'est pas plus virtuel qu'un pauvre bout de papier qu'on imprime à la chaine avec marqué "50€" dessus, vous continuerez à bouffer la propagande pseudo revolutionnaire qu'on vous sert...


c est vrai en plus  :lol:  
 
les billets de banques ne correspondent a rien du tout puisqu'ils ne sont plus indéxés sur l'or

n°4788696
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 16:02:21  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ou ai-je dit qu'elle ne change jamais ?


la monaie fluctue autant que la bourse (donc du rail de coke, ect ...)
il n'y a qu'a voir la parité euros/dollars

n°4788814
moonboots
Posté le 05-02-2005 à 16:23:31  profilanswer
 

mahieu a écrit :

aujourd'hui je rigole bien: il y a des manifs de gauchistes dans la rue. ils beuglent pour un "acquis social".....
mort de rire :lol:


pourquoi mort de rire ? Tu ferais mieux de les rejoindre au lieu de ricaner.

n°4788816
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

chimere a écrit :

la monaie fluctue autant que la bourse (donc du rail de coke, ect ...)
il n'y a qu'a voir la parité euros/dollars


Tu ferais passer des vessies pour des lanternes toi...
 
Les fluctuations de la monnaie dépendent de données macroéconomiques tangibles comme les déficits, la masse monétaire.
 
Les marchés financiers non... Voir la "théorie" du M des barettes japonaises concernant la variation du cours.

n°4788869
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

kfman a écrit :

Tu ferais passer des vessies pour des lanternes toi...
 
Les fluctuations de la monnaie dépendent de données macroéconomiques tangibles comme les déficits, la masse monétaire.
 
Les marchés financiers non... Voir la "théorie" du M des barettes japonaises concernant la variation du cours.


parceque le cours d'une action ne fluctue pas en fonction des données macro économique  :??:  :??:

n°4788945
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 16:45:18  profilanswer
 

chimere a écrit :

parceque le cours d'une action ne fluctue pas en fonction des données macro économique  :??:  :??:


Ca se peut, tout comme le contraire...
 
Pendant cette semaine, l'action d'Alcatel est passé de 10.5 à 9.7 parce que les traders "en prévision" de l'annonce des résultats (encore inconnus à ce moment) avaient échangés un volume d'action considérable.
On est donc totalement dans l'empirique, puisque les résultats annoncés se sont révélés finalement "bon"...


Message édité par kfman le 05-02-2005 à 16:46:10
n°4788963
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 16:48:13  profilanswer
 

C'est exactement la même chose pour les cours des monnaie...
En fonction des prévisions économiques, ils fluctuent...

n°4788979
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 16:50:31  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ca se peut, tout comme le contraire...
 
Pendant cette semaine, l'action d'Alcatel est passé de 10.5 à 9.7 parce que les traders "en prévision" de l'annonce des résultats (encore inconnus à ce moment) avaient échangés un volume d'action considérable.
On est donc totalement dans l'empirique, puisque les résultats annoncés se sont révélés finalement "bon"...


ok je vois ce que tu veux dire. Mais la ca releve plutot de ce que je disais plus haut : la spéculation.  
Si tu connais un peu le principe de la bourse, a la prochaine cotation il y a aura une "correction" qui aura pour csq de remettre l'action en accord avec les résultats.
 
Au passage, pour la monaie c est pareil (pour tout, le pétrole, ect ...) puisque les analystes peuvent parier sur tel ou tel facteur par anticipation. La monaie devient donc, selon toi, virtuelle.

n°4788992
mahieu
S+Ko
Posté le 05-02-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

pourquoi mort de rire ? Tu ferais mieux de les rejoindre au lieu de ricaner.


t'es pas bien dans ta tête toi?
A mort les 35h :kaola:

n°4789052
canardeur
Posté le 05-02-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

mahieu a écrit :

aujourd'hui je rigole bien: il y a des manifs de gauchistes dans la rue. ils beuglent pour un "acquis social".....
mort de rire :lol:


 
En effet j'ai jamais rien vu de si drole  :heink:  :sweat:  
 
Photos perso de la manif en arrivage  :sol:

n°4789065
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 17:14:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

ok je vois ce que tu veux dire. Mais la ca releve plutot de ce que je disais plus haut : la spéculation.  
Si tu connais un peu le principe de la bourse, a la prochaine cotation il y a aura une "correction" qui aura pour csq de remettre l'action en accord avec les résultats.
 
Au passage, pour la monaie c est pareil (pour tout, le pétrole, ect ...) puisque les analystes peuvent parier sur tel ou tel facteur par anticipation. La monaie devient donc, selon toi, virtuelle.


Ok pour la spéculation.
 
La monnaie toutefois n'a, à ma connaissance, jamais connu de phénomènes spéculatifs comme la bulle Internet.
 
Mais je pense que nous sommes d'accord que la spéculation c'est de la valeur virtuelle.

n°4789076
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 17:15:51  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ok pour la spéculation.
 
La monnaie toutefois n'a, à ma connaissance, jamais connu de phénomènes spéculatifs comme la bulle Internet.
 
Mais je pense que nous sommes d'accord que la spéculation c'est de la valeur virtuelle.


ok mais dans ce cas la tout est virtuel : le prix de l'immobillier, les salaires pendant la bulle internet, on vit dans un monde virtuel  :sol:  (tout ce qui est lié au marché).
 
Alors après on s'engage dans de grand débats :D

n°4789085
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

chimere a écrit :

ok mais dans ce cas la tout est virtuel : le prix de l'immobillier, les salaires pendant la bulle internet, on vit dans un monde virtuel  :sol:  (tout ce qui est lié au marché).
 
Alors après on s'engage dans de grand débats :D


Ah mais ça, j'en suis convaincu... :o

n°4789319
moonboots
Posté le 05-02-2005 à 18:10:14  profilanswer
 

mahieu a écrit :

aujourd'hui je rigole bien: il y a des manifs de gauchistes dans la rue. ils beuglent pour un "acquis social".....
mort de rire :lol:


é l'aut'jour y'avait Raffarin chez Drucker, avé sa femme qui chantait avec Yves Duteil !!!
mort de rire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pokemon nouvelle forme d'esclavage ?que pensez vous de la nouvelle passat?
[drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circuleJ-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!
Achat d'une nouvelle voiture, vos avisEurope 1 nouvelle incomprehensible
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier
la reforme de la secu?[Topic Unique] BattleStar Galactica
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle réforme des 35h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR