|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Europe 1 nouvelle incomprehensible |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:44:34 |
justeleblanc | ben oui à la limite si le fond de la mer augmente |
Scarf3ss3 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Réflêchi d'abord à ce qu'il dit... Et ça confirme ce que tu as dit: tu n'as pas fait de physique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-01-2005 à 22:52:49 |
Scarf3ss3 |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Scarf3ss3 |
|
eraser17 | l'eau n'a aucune resistance a la traction, donc il peut y avoir tout ce que tu veux en dessous ça n'influencera jamais sa surface. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:55:05 |
Philibear |
|
noldor Rockn'roll | il peut y avoir des variations locales du niveau de la mer : la terre n'est pas parfaitement ronde, il y a des variations de gravité, et de plus la terre tourne sur elle même |
Philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 22:56:24 |
Scarf3ss3 |
noldor Rockn'roll |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | et nicobar |
justeleblanc |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
justeleblanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModzilla |
Et le nombre d'eponges aussi?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Scarf3ss3 | Pardon mais personne n'a écouté europe 1 ? |
french_Kiss Universel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 23:07:44
|
noldor Rockn'roll |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 23:10:56
|
justeleblanc | donc ce que je disais n'est pas faux
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Scarf3ss3 |
|
eraser17 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ? | Où en est l'europe en 2005 !? |
[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | Morgan Europe 2 / Morgan NRJ |
Prix aux USA <=> Prix en Europe (France) | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
[Topic Unique] BattleStar Galactica | Musique de la nouvelle pub de Dior |
Nouvelle directive européenne sur la garantie | La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |
Plus de sujets relatifs à : Europe 1 nouvelle incomprehensible |