|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Zangalou | donc tu veux une ville hors france mais vous etes pas pret a payer 50e de peage ^^" |
liugim |
|
Zangalou | ouais enfin a moins d'y aller a pied tu devras bien sortir le porte monnaie |
liugim |
|
Zangalou |
|
liugim |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:52:40 ![]() ![]() |
liugim |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
liugim |
Message édité par liugim le 19-12-2004 à 18:59:36 |
liugim | quelqu'un a une tite idée ? |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Prague peut être. |
domingo chavez |
disconect | La Rochelle |
liugim |
noldor Rockn'roll | l'ile de ré ? |
langamer "I Love a Sunflower" | Lille --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
disconect |
|
liugim | Merçi pour ces idées, je v en parler aux potes ce soir.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | dunkerque c'est mortel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 21:01:56 ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
liugim |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 00:11:33 ![]() si non y'a HFR |
zazoon | javai ds l'idée ac des potes de partir vers bruxelle pour le nouvel an. c si merdik ke sa? si vous avez d'autres villes en belgique a me proposer... |
zazoon | pourkoi pa ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Belgique c'est class, y'a tout ouvert la nuit |
zazoon | c klr les nightshop c bien pratique. la belgique paske c un pays simpa é ke c pa tré loin de ché mwa |
eraser17 |
|
domingo chavez |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLL] Peut-on passer du 95 au 98 (puis vice-versa)? | Nouvel incident antisémite. |
Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an | [voyages] quelle ville d'Europe? |
Prix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville? | [Nouvel An] Des idées ? |
Versailles -> Roissy le dimanch aprem: passer par l'A86 ou le periph ? | L'europe, ses nouveaux pays, et ses couts pour nous |
nouvel an dans les vosges ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |