|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvel incident antisémite. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:26:57 |
langamer "I Love a Sunflower" | Anti-Semitisme n'est pas un terme exact pour désigner la persecution des Juifs, car sémite est en fait le terme pour les habitants du Sud de l'Europe, du Nord du Maghreb (donc on peut être musulman, et donc sémite )
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Link 1789 |
Message édité par Link 1789 le 11-12-2004 à 12:33:07 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | et apres, une agression de plus, tu veux qu'on en dise quois.........
|
Process Steps |
bah ouais dire qu'un arabe est antisémite, c'est une grosse connerie, vu que les arabes sont sémites. |
Link 1789 | on dirait que ce genre de sujets dérangent certains.
|
printf Baston ! | Chouette, Chirac et Raff vont nous faire des beaux discours "antisémitisme... bla bla ... intolérable.... bla bla bla.... République... bla bla bla... tout mettre en oeuvre pour... bla bla la" --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Process Steps | parce que les juifs ne sont pas plus persécutés que les autres en France. Bien pire sont les sévices (moraux ou physiques) infligés aux arabes de France qu'aux juifs de France. Bref pourquoi cristalliser une haine qui n'est qu'un echo d'un mal être généralisé à une partie de la population ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:36:09 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Process Steps |
mais les juifs de France ne sont pas persécutés c'est fou de penser çà !!! |
Gazette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ninth Gate |
|
meriadeck arme de distractions massives |
très bon dessin dans charlie hebdo ya quelques semaines avec CHirac a côté d'un lecteur cd avec un disque qui passe en boucle "c'est intolérable!" et chirac les bras croisés. ça résume pas mal de chose. --------------- Acceuil |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est redondant comme topic |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Link 1789 |
|
printf Baston ! |
Gazette |
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-12-2004 à 12:47:16 |
Link 1789 |
|
Fragonar'sh | Le 154545eme topic sur ce sujet la : passionnant...
|
Process Steps |
t'as vu ca dans le droit de savoir ? ca me fait marrer les gens qui parlent du racisme anti-francais sans jamais l'avoir vécu (parce qu'à mon avis il n'existe pas). |
booligan256 |
|
printf Baston ! |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
booligan256 |
|
Link 1789 |
|
printf Baston ! |
Gazette |
|
Process Steps |
En France. Le racisme, tel que l'histoire nous l'enseigne, s'applique à des minorités ethniques par des autochtones dits de souche depuis plusieurs générations. |
Lexmark |
Bah sort de chez toi un peu plus souvent alors ...
|
Process Steps |
??? t'es bête ? je n'ai pas dit que c'était une liste exhaustive, ma phrase était un exemple
|
Lexmark |
Non non avant de fermer ici, c est qui en img assoc ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Passer le Nouvel An sur HFR ? | [??] location d'appartement nouvel an. |
nouvel album sinclair grrr!!! | Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? |
WE de ski au nouvel an ? =) | Cherche chalet pour 10personnes pour le weekend du nouvel an |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel incident antisémite. |