|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nouvel An] Des idées ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:12:16 |
zed[pocketsworld] | Tiens, ce topic pourrait peut être sauver mon reveillon
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Desolé, j'ai deja une soirée de prevue mon amour
--------------- Guiliguiliguili :| |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En boite |
brains In riding I trust ! | HFR y a que ca de vrai --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zed[pocketsworld] |
Perspicace --------------- Guiliguiliguili :| |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
amandine75011 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:26:48 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | On va se faire des combats sur PS2 entre potes et celui qui perd a un gage. C'est bien sympa quand les gages sont marrants. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | j'ai une idée: qu'on change tous nos avatars HFR en leur mettant des chapeaux de père noel et des petits sapins partout à partir du 1er decembre ! --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
_Shaft_ Fais pas chier | Faire un space cake --------------- STFU |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
amandine75011 |
treolar | putain un réveillons au Quick, comment tu as fait pour être simplement fdémoralisé, je serais allé me pendre moi... |
Fred999 Rabat-joie | J'ai fait deux réveillons sur plusieurs jours, c'est bien cool
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 18:46:44 Soirée mc do au mc drive de bron ! ...
|
minours666 | devant arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:05:18 hahah clair, cte louze ! |
botm4n | au nouvel an je serai sur hfr |
Kukron | L'an dernier, pour animer la fin de soirée, chacun a raconté la pire honte de sa vie (comme sur le topic de HFR).
|
frikka WHAT???? | pour nouvel tu peut faire peter des petards, c vachement marrant et tres original Message édité par frikka le 29-11-2004 à 20:40:10 |
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
|
Message édité par __YS__ le 30-11-2004 à 10:37:22 |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | MDR ^_^ ça donne envie de bosser dans ta ville le jour du nouvel an ça.... hehe |
god_kane Socialement attardé | Rester chez sois à déprimer en haissant le monde.
--------------- Lurk moar ! |
intervenant - Arfing - | Faire une partouze |
force_jaune you play, you pay |
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras | on veut des détails justement sur cette énormité |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |