|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:36:52 |
mirtouf Light is right ! | La gendramerie qui prévient par mail...
|
alzione | Pour en savoir plus, envoyez votre nom, adresse, numéro de CB et expiration au.. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
flash_gordon | le fait que ca vienne de la gendarmerie me parait plus qu'improbable..
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 09:46:06 il y a un téléobjectif sur les portables ? |
flash_gordon | les derniers portables prennent entre 1M pixel et 2M
|
Berceker United PSN : berceker_united | deja il faut tenuir la carte de telle sorte qu'elle puisse être mis a vu et un certain temps, ce qui me fait que les chances d'y arriver est tres faible. |
flash_gordon | bien sur, ca a autant de chances de t'arriver que de tomber sur un distributeur trafique...
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:55:14 |
Berceker United PSN : berceker_united | mouais! c'est un coup a devenir parano biensur qu'il y a un risque, il faut plus se méfier de la caissier()e qui il/elle peut avoir la carte entre ses main. |
flash_gordon | si tu commences a t'en faire pour ce genre de choses, tu sors plus de chez toi...
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 14-10-2004 à 10:07:26 |
kzimir - |
|
alzione |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 14-10-2004 à 10:09:07 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
JE ne sais pas lire ?
Message édité par C@ssius le 14-10-2004 à 10:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 10:11:39
|
avk6 Toujours lire avant de poster | HOAX à mon avis !
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
shaker114 Lost in translation | hoax en force |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
flash_gordon |
|
Lam's Profil: bas. |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Non, tu ne peux plus acheter online sans ce numéro sur 90 % des sites qui demandent désormais ce code ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le péril jaune ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Garfield74 Mahal kita |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WE de ski au nouvel an ? =) | je cherche quelqu'un qui maitrise la retouche photo |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
C'est quoi ce truc dans mon moteur ? (photo inside) | Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!) |
Cherche chalet pour 10personnes pour le weekend du nouvel an | [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | |
Plus de sujets relatifs à : Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? |