|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 08-05-2007 à 00:17:08 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:08:52 ![]() ![]() |
|
cow2 |
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
Splinter :[ | Très belle pochette --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:13:51 ![]() ![]() |
minusplus | heu... c'est noamal que dans le "bio" du premier post n'apparraisse même pas une petite allusion au group sugarcubes |
|
nada_lyon | vivement qu'il sorte cet album, surtout qu'il y a Mike Patton et Rahzel en invités !!!
|
mr_qno | Si vous ne voulez pas attendre le 7 septembre, commandez-le ici : |
minusplus |
ben disoans que quand même sugarcubes, koi ! |
nedurb ixa |
peut etre pour ne pas prendre de risque quand a la date où ils l'auront vraiment à dispo --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
momozebeste |
--------------- "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
symbiosis | Medulla est annoncé en sortie internationale le 30 Août sur le site officiel. Mais il débarquera chez nos disquaires le lendemain, le 31 Août, en version sacd/cd hybrid en édition limitée comprenant un poster. Ce format est lisible sur tous lecteurs cd. La version cd simple pointera le bout de son nez le 7 septembre. La sortie de Medulla sera accompagnée du dvd making of 'Inner Part of an Animal or Plant Structure'.
|
symbiosis | la video de bjork a l'ouverture des jo d'athene (oceania du prochain medulla) : http://www.web-original.com/bjork/oceanialive.avi |
mr_qno |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nedurb ixa |
symbiosis |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
nedurb ixa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nedurb ixa |
clair que je pense pas que ça puisse avoir une grande influence sur sa musique --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mr_qno |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | moi j aimerais un album comme homogenic, avec pluto, j adore le melange de sa belle voix avec des sonorités electro, je pense que je risque d etre decu ! |
mr_qno |
|
douille le casse-couilles! | Moi, qui suis un grand grand fan de Björk, j'ai trouvé cet album très pénible!!! déjà j'aimais pas trop Vespertine, ici elle va encore plus loin dans l'enculage de mouche!!!
Message édité par douille le 02-09-2004 à 18:28:17 |
douille le casse-couilles! |
Message édité par douille le 02-09-2004 à 18:42:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
[Topic Unik] Marseille | Micro-puces et nouvel ordre mondial |
[Topic unik] Les plantes carnivores | Le journal de l'été ? - HS du nouvel obs - |
The Prodigy : Invaders Must Die | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |