|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:47:16 |
Ill Nino Love | drapal...Par contre c'est curieux ya pas Baby's got a temper... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya bcp de featurings...c une bonne chose ? dailleurs, c quoi ces petites bestioles là --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dolohan Busard amateur | deja qu'il nous casse les couilles avec ses critiques, il ne va quand meme pas nous casser les oreilles avec sa musique ?!?
|
Brad Pitt I want to believe |
Ouh t nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllll |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | je vient de comprendre... |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:02:45 |
Splatsch Benicio .. | YESSS!!
|
The Dml pouet.. pouet ... | merci talen,
|
capitainx Yatta !! | Le dernier album c'est fat of the land ou music for the jilted generation ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Splatsch Benicio .. | fat |
Brad Pitt I want to believe | mais il est super vieux fat... |
Splatsch Benicio .. | 1. experience
|
Splatsch Benicio .. | ..si ma memoire est bonne
Message édité par Splatsch le 06-08-2004 à 14:28:11 |
The Dml pouet.. pouet ... | le cd de remix c'est "the dirtchamber session vol 1" mais je pense qu'il est sorti sous le nom de liam howlett et nom pas prodigy, je me trompe peut etre |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 06-08-2004 à 14:40:54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
humramos | c'est mon album préféré, tout juste après Jilted
|
White Noise .:: White Noise ::. | nickel l'album ... vraiment rien a dire ... mais la meilleure reste trjs Smack my bitch up et son clip evidement |
Romf |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Maxaks |
|
Splatsch Benicio .. | je viens d ecouter l album...
Message édité par Splatsch le 07-08-2004 à 00:35:45 |
CK Ze CaRiBoO | c marrant j'me suis repris fat of the land et music for the jilted generation avt hier
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-08-2004 à 17:11:52 |
Splatsch Benicio .. | c est rien par rapport au truc qui va te rentrer dedans...
|
pierrotlemaboule |
Splatsch Benicio .. | c est parce que ce n etaient que des extraits...
|
pierrotlemaboule |
enfin des extrait cai un album sampler de 12 titres qd meme dc a priori cai album en entier chaque titre devait faire que 2-3 min maxi...dc en gros ça me suffit pr juger --------------- mon topic de vente |
Splatsch Benicio .. | c est dommage que ca ne te plaise pas. mais c est du prodigy pur, un concentre...
Message cité 1 fois Message édité par Splatsch le 07-08-2004 à 01:09:02 |
pierrotlemaboule |
le pur prodigy c'etait qd meme ds music for the jilted generation...le pseudo punk/big-beat cai tellement cloché de nos jours --------------- mon topic de vente |
Splatsch Benicio .. | ..si tu veux |
ParadoX | Music for a jilted generation --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maxaks | Y a moyen de l'ecouter sur le net ? Genre en streaming sur iTunes |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal j'espere qu'a défaut d'etre au niveau de music for the jilted generation il sera tout de meme bon
Message édité par Magicpanda le 07-08-2004 à 03:07:57 |
Splatsch Benicio .. | tout a fait..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ? | A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ... |
l'exorciste 4 the beginning bientot | The 4400 |
partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python |
[PREVIEW] DOOM The movie | Inside The Actor's Studio |
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die |