|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:09:29 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Djall |
|
cotorep |
Djall |
cotorep |
cotorep | confirmé sur le facebook de la fete de l'huma.
|
cotorep | Prodigy sera présent le 10 septembre à la fete de l'huma pour 21 Message édité par cotorep le 10-06-2010 à 20:50:28 |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
cotorep | 18 € c'etait en prévente ^^ |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 00:35:32 ![]() ![]() |
p3yo | Ah d'accord.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
cotorep | LE 10 SEPTEMBRE
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vais pécho ca aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cotorep | voici l'adresse du site
|
p3yo | L'horaire du passage est tombé, 21h50 !
Message édité par p3yo le 24-07-2010 à 13:58:38 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | alors c etait bien? |
cotorep | j'ai vu prodigy à la fete de l'huma et au pukkelpop
|
Ill Nino Love | Ça faisait longtemps que j'l'avais pas écouté, l'est quand même excellent "The Fat of The Land" !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Au fait, pour ceux qui aiment Prodigy, il est urgent d'écouter Does It Offend You, Yeah? si vous connaissez pas !
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 12-01-2012 à 16:33:09 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ill Nino Love | Clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gcx | Déterrage de topic!
|
Aragorn Le Rouge |
Hark In tartiflette I trust | Le 1er extrait est tombé ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=xB_nKpEkILs Avis (qui n'engage que moi) sur la 1ère écoute du béotien que je suis : c'est du Prodigy, aucun doute ++ Message édité par Hark le 12-01-2015 à 21:01:25 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est une face B du dernier album ? Message édité par Le Profanateur le 13-01-2015 à 02:43:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fredouye Shivers ! | Nouveau single, "the day is my ennemy" : https://www.youtube.com/watch?v=h1AaKBbNGkk --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une chose est sure c'est que ça ne fera pas un carton comme FOTL, ou encore comme le récent IMD (un peu plus discutable pour celui ci) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fredouye Shivers ! | Nouveau single : Wild Frontier : http://youtu.be/GVV06jTYjeY --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clip sympa et original (pour The Prodigy, j'entends), pour le reste..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fredouye Shivers ! | Bon bah j'aime bien l'album, certains morceaux déchirent --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ill Nino Love | Mouais, le style a vieillit quand même je trouve. Ya rien qui ne m'a vraiment attiré... |
Jileo | Ça va ça passe... |
StK- |
|
qidemoule | il est bien le dernier album ? |
nicko | Pinaise je savais même pas qu'il y avait un nouvel album...Mais rien ne vaut FOTL (et autres de la même époque, les chemical brothers etc sentent bien le moisi aussi) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis tombé sur ça
Message édité par Le Profanateur le 15-08-2015 à 10:15:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right ! | Sorry, something went wrong. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zarb, ça fonctionnait très bien cette nuit Edit re retrouvée. Message édité par Le Profanateur le 15-08-2015 à 10:19:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jileo | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |