|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : baskets avec une roulette sous le talon (the topic) |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour je recherche une forme particuliere de roller si lon peut appeler ca un roller
Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 23-07-2004 à 12:36:56 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 23:27:49 |
freds45 | ya un email sur la page que tu donnes.. alors tu envoies un mail et tu dmd --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arrakis Pourquoi pas? | je vais pas demander a un magasin a lyon de mindiquer des adresses a paris....surtout des adresses de concurents qu'ils ignorent sans doute |
freds45 | ben elles ont bien un distributeur, ces chaussures --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
snafu99 B4rb4rie | j'ai du mal à comprendre comment on peut rouler qu'avec une roue à chaque talon... j'ai du sauter une étape... expliquez moi |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 23:40:08
|
arrakis Pourquoi pas? | c'est bon jai trouve ya un magasin a paris mairie d'ivry
Message édité par arrakis le 23-07-2004 à 09:36:51 |
freds45 | un peu peur que ça se déclenche tout seul, vu la vidéo ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les roulettes sont amovibles. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:55:42 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
noldor Rockn'roll | ça a l'air pas mal mais y a un truc que je capte pas : tu inclines le pied droit par exemple, comment la chaussure de gauche fait pour rouler aussi ? Message édité par noldor le 23-07-2004 à 11:05:53 --------------- http://runnerstats.net |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La partie avant de la chaussure est toujours levée... Quand ils ont un pied derrière l'autre, le pied arrière prend appuye sur le talon du pied avant. |
noldor Rockn'roll |
ok
--------------- http://runnerstats.net |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
arrakis Pourquoi pas? | la seule boutique a paris ou on peut en trouver cest la
|
zenway | C vrai que ça à l'air fun comme truc J'irrais tester |
fredot | essayes voir chez Citadium car de mémoire je crois qu'ils en ont |
arrakis Pourquoi pas? | j'en ait achete a hawaii surf a ivry ben c exellent
|
PoOf -=|RXT|=- 4 ever | Salut a tous , je vous que vous parlez de "heelys" et je me sens obliger de venir parler avec vous.
|
NoRtOn001 |
|
calimlehero2 |
|
Jayone | Bonjour à tous ! |
fraga | Salut, je suis nancéein (mais je pars vendredi en normandie pour mes études ), il sera situé ou ton magasin sur nancy ? --------------- Life is short, Take it easy :) |
GTsecurity |
|
zOzOr78 RXT 4 Ever | Pour toutes les questions sur les Heelys (chaussure à roulettes) allez voir le forum http://www.heelys-forum.tk il est très complet et riche en réponses.
|
Trefledepique_W | http://www.hawaiisurf.com
Message édité par Trefledepique_W le 06-09-2005 à 18:21:00 |
noldor Rockn'roll | y a d'autres fans de heelys ici ? j'aimerais m'y mettre |
jarod10 Zen life | C'est tentant ! (oui je sais , ca date ) |
jarod10 Zen life | Tu peux toujours regarder les sites francais et voir s'ils livrent jusqu'à chez toi. Si ce n'est pas indiqué, tu les appelles (ou du moins par email) et je pense qu'il y a moyen d'envoyer à Bruxelle, ce n'est pas si loin.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ca faisait fureur il y a 2ans en malaisie, tous les gamins dans les centres commerciaux en avaient, c'etait l'horreur
|
Mikouze Universe Owner | L'inventeur de ce truc doit etre orthopediste --------------- Mikouze |
jarod10 Zen life | Pas de nouveaux gadgets ? |
zackary | toujours aussi cheres et toujours aussi peu de modeles dispo en france |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ça a l'air sympa, on peux les essayer à HAwaï surf? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |