|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
reivax59 | Avant Propos : La route est à tt le monde alors qd vous tentez une conduite sport faites gaffe aux autres... et sur circuit c mieux Message édité par reivax59 le 02-07-2003 à 12:37:03 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 08:30:55 |
reivax59 |
barney | Mais non Mais non ....... enfin si ! |
reivax59 | Imagines un camion qui double sur l'autoroute, toi tu arrives en 5e derriere lui, tu laches l'accelerateur, ton regime moteur diminue. Le camion se range, tu te prepares a relancer, mais tu dois relancer ta wature Message édité par reivax59 le 02-07-2003 à 13:42:23 --------------- Strava |
reivax59 | perso c surtt le côté "reprise" que je voie, et le côté "suppression des à-coups".
--------------- Strava |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le double débrayage, je viens de me rendre compte que je le fais...naturellement.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chamann Vive les excès... | je le fais souvent, en conduite sportive, pour garder mon régime à 3500trm en 3ème ou 4ème... |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:07:42 |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 02-07-2003 à 14:12:44 --------------- Strava |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
reivax59 |
reivax59 | c bô de dire cbien/cpasbien mais pkoi...?
--------------- Strava |
reivax59 | idem pour moi je lancais le débat au nivo du rétrogradage, pas de la montée de vitesse --------------- Strava |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et talon pointe, spa un double debrayage en freinant, heing ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 02-07-2003 à 14:36:42 --------------- Strava |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | - freiner
Message édité par Juju_Zero le 02-07-2003 à 14:40:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Killall-9 +on&2foo... |
|
reivax59 | edited : c bien un double debrayage ton truc donc. t'as pas le m pour le talon pointe --------------- Strava |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca montre que les conducteurs de subaru ne savent pas de quoi ils parlent (cf le site correspondant a l'image )
nanoo caitaidlamerde | le talon pointe sur une traction cai mal |
liugimm |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon voila, c'est en anglais, mais bon :
Message édité par Juju_Zero le 02-07-2003 à 14:49:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
reivax59 | mais sur bcp de voitures la position des pédales fait que (cf pt 4.) c parfois chô (genre le pied ki glisse du frein ) --------------- Strava |
nanoo caitaidlamerde |
|
Guigui |
Ca depends aussi du moteur : avec un bon turbomazout a injection directe haute pression, on a pratiquement la meme reprise en 5ieme a 1500t/min qu'en 4ieme a 3500
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin je ne vois qd meme pas l'interet du double debrayage avec les voitures actuelles
liugimm | je vois pas^pkoi il faut repasser par le point mort ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |