Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe...

n°991718
Mehjret
Posté le 14-08-2003 à 02:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

ton père confond démarrer au démarreur et démarrer en poussant :o

d'ailleurs, la troisième c'est trop si t'es pas en descente parce que le couple de freinage est trop grand (sauf si t'es en descente)

J'ai toujours parlé de démarrer en poussant ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 02:09:25  profilanswer

n°991727
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 02:14:20  profilanswer

Mehjret a écrit :

J'ai toujours parlé de démarrer en poussant ;)  

ben regarde le quote que t'as fait, on parlait bien de démarreur hein...  :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°992280
Mehjret
Posté le 14-08-2003 à 09:42:34  profilanswer

fendnts a écrit :

ben regarde le quote que t'as fait, on parlait bien de démarreur hein...  :heink:  

J'ai mal quoté [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)
[Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot)compilation, vos avis musicaux
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieua votre avis pour un monospace lequel est bien????
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avisVotre Dernier CD Acheté avec votre avis
Plus de sujets relatifs à : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR