|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 17:53:01 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
tu as oublié SPAWN!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On ne peut pas adapter une BD traitant de pouvoirs surhumains ou d'influence surnaturelle sur un écran de cinéma. Les concessions sont obligées, parce qu'au cinéma, il y a une règle tacite: il faut qu'il y a une certaine crédibilité.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et aussÿ Tintin. Comment a-t'il pû oublié de citer ces deux super-héros Marvel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Euh... L'univers des X-Men est énorme, avec une bonne 50aine de personnages importants (à un moment ou à un autre de la longue histoire des X-Men), et tu voudrais développer tout ça en 4h?!? C'est normal que certains personnages ne fassent "que passer" (Sabretooth), que certains rapports soient simplifié/changé (Mystique avec Magneto) pour faire une histoire cohérente; le Hurleur n'apparaît pas das le film, par contre, sa fille, Siren, si. Quand on apprandra ce qui uni Nightcrawler et Mystique, il n'y aura que peu d'étonnement, au vu de leur physiques respectifs auxquel ne s'appliquent plus forçément les lois de vieillissement humain. Pour Colossus, je vois pas comment tu pourrais l'intégrer comme personnage principal sans bousculer et mettre en danger l'équilibre de l'équipe obtenue dans le 1er film (c'est différent pour Nightcrawler, ui a un rôle important dans l'histoire); il a l'air d'être un des éléves les plus doués de l'école, c'est déjà pas mal.
Toi qui a un oeil de lynx, pourquoi ne pas avoir dénoncé ça aussÿ?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 10:31:55 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | si tu écris ça c'est que tu trouves le livre mediocre à la base ?! |
beyonder |
c'est pas ce que je voulais dire mais tu marque un point. |
orbitalcoil | Il en manque beaucoup Les 4 fantastiques, Hulk (a venir), le Surfer d'argent ... --------------- A vendre |
orbitalcoil | x-men evolution je trouve ca trop léger, c'est de la bonne soupe televisuelle, limite pathétique --------------- A vendre |
ZeMin | Et bientot, un nouveau portage de punisher au ciné en version interdit - 18 ans
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ils vont adapter ghost rider --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y a Punisher en preparation! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
rouletabille Ca va chauffer! | Le punisher ça a déja été adapté! Avec Dolph Lundgren en 89. Pas terrible d'ailleurs, il ne portais même pas le costume avec le crâne.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | faudrait ptet arrêter d'associer Spawn à l'univers Marvel |
moyen_moins chat réincarné |
|
rouletabille Ca va chauffer! |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'étais assez d'accord sur tes trois premiers avis... mais un 8 pour Daredevil quand même... |
tiburs1 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Prodigy |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 24-06-2003 à 16:59:23 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Prodigy |
|
orbitalcoil | Spawn ce n'est pas Marvel mais plutot "image comics" créée par macfarlane, il est possible que cela a été racheté par Marvel mais à l'origine c'etait indépendant --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |