|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:15:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai rien fait, c'etait une formalité pr moi, pas besoin de feter ça |
kokko8 Monde de Merde | resto |
667 Le voisin de la Bête | Pas feté. Mais quand meme content de l'avoir eu --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
pinguin007 a npe error | tous aux putes (mais pas les trav du bois de boulognes celle de luxe )
Message édité par pinguin007 le 10-06-2003 à 21:21:09 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Soirée en boite |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:20:18 |
akanico Captain Slow | sinon, BBQ géant avec les profs. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
|
morpheus67 | alcool et une fois bourres on a brules nos cours |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-06-2003 à 21:32:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais 17ans, cong
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si j'avais connu la vodka pomme au lycee ... j'aurais été un putain de barney --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 10-06-2003 à 21:35:41 --------------- Lone Wolf Rider |
DaV-X PSN : kaldor37 | Alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 21:36:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par DaV-X le 10-06-2003 à 21:41:08 |
Combi_A_Vendre | Mieux :
|
hyperboleske | brulage des cours de philo sur la plage ! |
|
Message édité par DaV-X le 10-06-2003 à 21:43:56 |
Plouf02 Opencloud addict! |
webvar bienvenue chez les humains | euh g deja bruler mes cours avant de passer le bac c grave |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |