Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!

n°647284
dje33
Posté le 11-06-2003 à 12:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

c pour ca ke je me suis mis a compter en points par page apres, c'est bcp plus valorisant :D

perso j'ai fait 1 point par page au bac  :sol: (avec 4 pages  :D )

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:45:01  profilanswer

n°647287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2003 à 12:45:47  profilanswer

dje33 a écrit :

perso j'ai fait 1 point par page au bac  :sol: (avec 4 pages  :D )

bah avec 8 pour un recto, ca fait 8 pts/page, 16 points par feuille, 32 points par copie double :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°647297
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2003 à 12:47:46  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben voila c'est une raison de plus de faire la fete, ca mange pas de pain, et puis c'est aussi l'occasion de voir les camarades une derniere fois

[:violon]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°647474
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-06-2003 à 13:17:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas de fetes.

Avoir le bac, c'est moins dur que d'avoir son permis de chasse de nos jours.

Et je fete pas l'obtention d'un diplome en carton.

C'est toujours ce qu'on entend mais jsuis sur que si on le faisait repasser yen a pas la moitié qui l'aurait.

Le diplome est peut etre en carton mais j'estime m'etre assez emmerdé pdt 2ans a le préparer  ;)

n°647550
newbie_arg​ent
Posté le 11-06-2003 à 13:30:31  profilanswer

c'est ce que je dis t'es vraiment blasé de la vie :D

n°647616
Projektyle
Posté le 11-06-2003 à 13:44:03  profilanswer

:hello:

Pas fait de fête, j'étais bien content de plus revoir tous les abrutis que je pouvais pas sentir dans ma classe... Faut dire qu'y avait que des mecs, terminale technique oblige (j'ai passé un Bac F3 en 1993, aujourd'hui on appelle ça STI je crois...) dont la passion principale était le rugby, la picole, et les bagnoles/motos. Alors en temps que rôliste (sur table & grandeur nature), joueur d'échecs, et fanatique informatique (lutte Atari/Amiga dans le temps  :)  ) je passais pour un original, voir un con... J'étais un précurseur du NERDZ POWA!!!  :D

n°647624
NSV
Living on my own.
Posté le 11-06-2003 à 13:45:15  profilanswer

dago a écrit :

bah oué  [:spamafote]  
http://romfour.free.fr/philo/  

c le scan d'une des etude de texte de romf  :jap:  

L'écriture de goret [:mouais]

n°647684
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 13:53:19  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Pas fait de fête, j'étais bien content de plus revoir tous les abrutis que je pouvais pas sentir dans ma classe... Faut dire qu'y avait que des mecs, terminale technique oblige (j'ai passé un Bac F3 en 1993, aujourd'hui on appelle ça STI je crois...) dont la passion principale était le rugby, la picole, et les bagnoles/motos. Alors en temps que rôliste (sur table & grandeur nature), joueur d'échecs, et fanatique informatique (lutte Atari/Amiga dans le temps  :)  ) je passais pour un original, voir un con... J'étais un précurseur du NERDZ POWA!!!  :D  

moi chui en terminale ES, 5 mecs pour 22 nanas, les mecs sont super sympas, et puis le dernier jour, y aura bien quelques trucs à faire avec ces quelques nanas.

j'ai de l'ouverture  :sol:

n°647701
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-06-2003 à 13:56:53  profilanswer

Mon lycée avait loué la Coupole :sol:

(oui, Boulloche, dans le 93 :D)

n°647743
dav-42
Posté le 11-06-2003 à 14:02:19  profilanswer

Citation :

moi chui en terminale ES, 5 mecs pour 22 nanas

Finallement je crois que cette année ne va pas être ma dernière année d'étude je vais plutôt me réorienter vers une série eco ou mieux vers une école d'infermière :D  :ange:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 14:02:19  profilanswer

n°647747
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2003 à 14:03:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est ce que je dis t'es vraiment blasé de la vie :D  

Possible [:meganne]

Il faut dire que la vie a su me montrer (et je suis pas vieux) la vraie valeur du bac (niveau connaissances requises)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°647750
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-06-2003 à 14:03:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Possible [:meganne]

Il faut dire que la vie a su me montrer (et je suis pas vieux) la vraie valeur du bac (niveau connaissances requises)

clair :lol:

n°647762
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-06-2003 à 14:05:05  profilanswer

soirée pasta le soir avec la famille

point barre

D'un autre côté, je n'avais pas trop d'inquiétude à ce sujet, donc une fiesta ...  [:spamafote]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°647783
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 14:08:17  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

moi chui en terminale ES, 5 mecs pour 22 nanas

Finallement je crois que cette année ne va pas être ma dernière année d'étude je vais plutôt me réorienter vers une série eco ou mieux vers une école d'infermière :D  :ange:  

tu seras mieux approvisionné (language de porc  :lol: ) que en STI, c'est sur  :jap:

n°647830
Projektyle
Posté le 11-06-2003 à 14:17:08  profilanswer

liugimm a écrit :

moi chui en terminale ES, 5 mecs pour 22 nanas, les mecs sont super sympas, et puis le dernier jour, y aura bien quelques trucs à faire avec ces quelques nanas.

j'ai de l'ouverture  :sol:  

ES = Economie et Social?

n°647841
tousoxeu
Posté le 11-06-2003 à 14:18:35  profilanswer

soiree chez un pote avec piscine le soir de la derniere epreuve, pour feter la fin du boulot :bounce: et soiree sur la plage pour feter l'echec :pt1cable:  
l'annee d'apres, soiree dans le mas d'un pote apres les resultats, mais la ct pour feter la mention ;)

n°647854
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 11-06-2003 à 14:20:21  profilanswer

Dav-X a écrit :

Voila jvoulais savoir en gros pour la fete que vous avez fait apres le bac avec les potes et les copines comment ca s'est passé.

Anecdotes perso (bien passé  [:xp1700] , mal passé ?  :cry: ), organisation (salles ect...)...

Voila vous pouvez tout me dire ici j'en aurais surement besoin car cette année c moi qui organise la fete pour le bac. :sol:  

Edit: Si vous avez des idées de cocktails aussi ca peut etre bien sympa.
Genre liens de recettes trucs comme ca ect...  :)

Réserve les 3 pucelles et demande une liberté d'action complete sur les narguilets  :whistle:  [:zerod] ;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°647927
dav-42
Posté le 11-06-2003 à 14:32:06  profilanswer

Citation :

tu seras mieux approvisionné (language de porc    ) que en STI, c'est sur

En term j'étais en s un peu plus de mecs que de filles mais bon relativement équilibré.

Puis aprés prepa c'était déja moins equilibré (et en prepa moi même j'étais moins équlibré donc je suis parti)

Puis bts info (8 filles dans la promo)
Cette année 3 ans aprés le bac pas une seule fille :pfff:

Message édité par dav-42 le 11-06-2003 à 14:36:14
n°647944
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-06-2003 à 14:35:57  profilanswer

Dav-X a écrit :

Voila jvoulais savoir en gros pour la fete que vous avez fait apres le bac avec les potes et les copines comment ca s'est passé.

Anecdotes perso (bien passé  [:xp1700] , mal passé ?  :cry: ), organisation (salles ect...)...

Voila vous pouvez tout me dire ici j'en aurais surement besoin car cette année c moi qui organise la fete pour le bac. :sol:  

Pas feté, je suis allé au ciné ce jour là

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°647958
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 11-06-2003 à 14:40:48  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

En term j'étais en s un peu plus de mecs que de filles mais bon relativement équilibré.

Puis aprés prepa c'était déja moins equilibré (et en prepa moi même j'étais moins équlibré donc je suis parti)

:jap: Yaisse komemwa :d ;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°647963
Projektyle
Posté le 11-06-2003 à 14:41:35  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

On peut en déduire que plus on avance dans la complexité des études, moins les filles accrochent?  :D

n°648099
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 15:11:21  profilanswer

nous on avais réservé une salle ds un resto pour se faire un grosse bouffe (30ene environ), apres avoir enfumé tout l'etage on c'et séparé et ceux qui tenaient encore debout on soit fini la soirée chez un pote, soit fait la tournée de bars...

de bon souvenirs [:frenzy]

edit : [/HS]c'est moi ou le forum est tres lent la ?[/HS ]

Message édité par hotcat le 11-06-2003 à 15:12:46
n°648295
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 15:48:23  profilanswer

ProJektYle a écrit :

ES = Economie et Social?

c'est ça

n°648363
Projektyle
Posté le 11-06-2003 à 15:54:43  profilanswer

liugimm a écrit :

c'est ça

Normal pour la proportion de filles alors...  :D  Et on en profite pour se rincer l'oeil, mmmh? ;)

n°648704
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 16:37:18  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Normal pour la proportion de filles alors...  :D  Et on en profite pour se rincer l'oeil, mmmh? ;)  

le rincage d'oeil, ça occupe le premier trimestre, deuxième trimestre y a repérage, troisième trimestre c'est l'heure de l'action !!!!!

plus sèrieusement (quoi que j'ai pas dit que des conneries), la compagnie des nanas est vraiment sympa, le problème c'est pour foutre le bordel, on est 4 à ètre toujours partant (les 4 vrais mecs, y en a un, on sait pas trop ...), et les nanas ne suivent pas.

Quand je vois les bruts en STT, je regrette pas ma classe mème si l'audeur des 22 parfums mélangers au petit matin n'est pas très agréable

n°648775
dav-42
Posté le 11-06-2003 à 16:42:45  profilanswer

Au fait demain c'est la philo si je ne me trompe pas. (haaa encore des souvenirs).

Enfin bon bonne chance quand même ou plutôt bon courage généralement la chance n'a pas ca place dans les exames ou si peu.

n°648931
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 16:58:03  profilanswer

dav-42 a écrit :

Au fait demain c'est la philo si je ne me trompe pas. (haaa encore des souvenirs).

Enfin bon bonne chance quand même ou plutôt bon courage généralement la chance n'a pas ca place dans les exames ou si peu.

moi je crois que la chance y est pour beaucoup, pas en maths, mais en histoire ou en philo (surtout en philo) je suis capable d'avoir 2 comme d'avoir 15.

tout dépend du sujet

n°648999
dav-42
Posté le 11-06-2003 à 17:06:45  profilanswer

Ouai c'est vrai qu'avec la philo  :??:  

Moi j'étais en s donc math(coeff 9) physique/chimie et bio (coeff6) y'a pas de place pour la chance.

n°649016
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 11-06-2003 à 17:08:51  profilanswer

J'ai redoublé ma 1ère, puis ma terminale, alors quand j'ai eu mon bac au bout de 5ans de lycée, et que j'ai été pris dans un IUT loin de chez mes parents, putain la joie! Enfin seul, dans un p'tit appart avec des potains et potines juste à côté.  

Alors, la fête juste après le bac, ben je m'en suis pris une bonne, fumé pas mal aussi (oui je sais, les mélanges cana et alcool sont dangereux...  :sarcastic: ), et j'ai atteint un bon moment d'extase: Bien atteint avec 2 grammes dans chaque bras, et 1 gros pétard dans la tête, je déambulais avec béhatitude dans le jardin du pote qui avait organisé la fête chez lui, dans un p'tit village.  
S'était donc, très "nature", en plus il faisait super beau, peinard.

Bref, une bonne fête comme on aimait en faire à l'époque!   :whistle:  

S'qu'on est con à 20ans!  :D  

Enfin s'était une super période pour moi en tout cas, car la fin des galères du lycée, pour découvrir la liberté. J'arrive presque à regretter des fois les 2 années qui ont suivi, mais je m'égard du sujet là!  :ange:

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°649481
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-06-2003 à 18:16:08  profilanswer

Spad VIII a écrit :

J'ai redoublé ma 1ère, puis ma terminale, alors quand j'ai eu mon bac au bout de 5ans de lycée, et que j'ai été pris dans un IUT loin de chez mes parents, putain la joie! Enfin seul, dans un p'tit appart avec des potains et potines juste à côté.  

la vieille Star  [:corto-maltese]

n°649496
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2003 à 18:17:30  profilanswer

Dav-X a écrit :

ca se fete pas le bac. Stou simple à avoir.  :o

n°649630
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 18:30:07  answer

je ne feterais pas mon bac... a la limite je feterais ptet la fin de mes etudes...

n°649758
dje33
Posté le 11-06-2003 à 18:47:13  profilanswer

Dav-X a écrit :

C'est toujours ce qu'on entend mais jsuis sur que si on le faisait repasser yen a pas la moitié qui l'aurait.

Le diplome est peut etre en carton mais j'estime m'etre assez emmerdé pdt 2ans a le préparer  ;)  

QUand tu aura fait un an d'etude superieur tu te rendra compte que le bac c'est du n'importe quoi

n°649885
DaV-X
Posté le 11-06-2003 à 19:02:39  profilanswer

dje33 a écrit :

QUand tu aura fait un an d'etude superieur tu te rendra compte que le bac c'est du n'importe quoi

Forcément jtrouve aussi que le brevet c tout nimp mais quand tu dois le passer c pas si simple que ca.

La preuve yen a qui bossent et qui n'y arrivent pas (jparle pour le bac la paske le brevet yen a pas des masses ki 'ont pas kan meme  :o ) [:spamafote]

Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 19:03:25
n°649945
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 11-06-2003 à 19:11:22  profilanswer

corto-maltese a écrit :

la vieille Star  [:corto-maltese]  

Tu m'étonnes, j'en foutais pas une à l'epoque; mon prof de physique a mis sur mon carnet: "Confond travail et tourisme!"
Enfin j'allais pas très bien... me suis ratrappé depuis, heureusement!

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°650791
HumanRAGE
Posté le 11-06-2003 à 21:46:29  profilanswer

dav-42 a écrit :

Ouai c'est vrai qu'avec la philo  :??:  

Moi j'étais en s donc math(coeff 9) physique/chimie et bio (coeff6) y'a pas de place pour la chance.

mais y avait de la place pour la calculette (avant :D )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°650858
beretvert
Ghost Recon
Posté le 11-06-2003 à 21:54:18  profilanswer

freds45 a écrit :

pareil :) !

T'as quoi comme diplôme(s) qui t'ont permi de faire la fête après ?

n°650907
Max Evans
Posté le 11-06-2003 à 22:00:02  profilanswer

V me faire une soirée mousse perso [:ddr555]

n°652662
DaV-X
Posté le 12-06-2003 à 08:01:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o  
Oui la on risque de l'avoir bien dnc pour la physique

n°652691
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 08:31:29  profilanswer

Citation :

Oui c'est vrai mais bon c'est plus un outil pour se rassurer car je ne me rappel pas m'en être beaucoup servi.
En math on avait et je suppose qu'il y a encore un formulaire et en physique/chimie tout est dans le sujet (18 en physique/chimie avec 1 coeff 6  :sol: ).
Quand à la bio c'est mieux de bien comprendre les cours et de les mémoriser (dans sa tête)

n°652699
HumanRAGE
Posté le 12-06-2003 à 08:41:08  profilanswer

vi mais a l'epok on pouvait arriver bourré et avoir le bac kan meme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bac blanc sur Tf1[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauL'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !![BAC Francais] Vos conseils !
Un avis pour les avi (bon ok c'est naze)[Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded...
conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage) ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)