|
Auteur | Sujet : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:45:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah avec 8 pour un recto, ca fait 8 pts/page, 16 points par feuille, 32 points par copie double --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
newbie_argent |
NSV Living on my own. |
|
liugimm |
|
Fred999 Rabat-joie | Mon lycée avait loué la Coupole
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:02:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | soirée pasta le soir avec la famille
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
liugimm |
|
Projektyle |
|
tousoxeu | soiree chez un pote avec piscine le soir de la derniere epreuve, pour feter la fin du boulot et soiree sur la plage pour feter l'echec |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dav-42 |
Message édité par dav-42 le 11-06-2003 à 14:36:14 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Projektyle |
|
hotcat | nous on avais réservé une salle ds un resto pour se faire un grosse bouffe (30ene environ), apres avoir enfumé tout l'etage on c'et séparé et ceux qui tenaient encore debout on soit fini la soirée chez un pote, soit fait la tournée de bars...
Message édité par hotcat le 11-06-2003 à 15:12:46 |
liugimm |
Projektyle |
|
liugimm |
|
dav-42 | Au fait demain c'est la philo si je ne me trompe pas. (haaa encore des souvenirs).
|
liugimm |
|
dav-42 | Ouai c'est vrai qu'avec la philo |
Spad VIII Toujours dans les airs... | J'ai redoublé ma 1ère, puis ma terminale, alors quand j'ai eu mon bac au bout de 5ans de lycée, et que j'ai été pris dans un IUT loin de chez mes parents, putain la joie! Enfin seul, dans un p'tit appart avec des potains et potines juste à côté. --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 18:30:07 je ne feterais pas mon bac... a la limite je feterais ptet la fin de mes etudes... |
dje33 |
|
Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 19:03:25 |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais y avait de la place pour la calculette (avant ) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretvert Ghost Recon |
Max Evans | V me faire une soirée mousse perso |
|
dav-42 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vi mais a l'epok on pouvait arriver bourré et avoir le bac kan meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac blanc sur Tf1 | [Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ? |
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau | L'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes |
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! | [BAC Francais] Vos conseils ! |
Un avis pour les avi (bon ok c'est naze) | [Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded... |
conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage) | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!! |