Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!

n°652699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 08:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi mais a l'epok on pouvait arriver bourré et avoir le bac kan meme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 08:41:08  profilanswer

n°652745
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 09:14:15  profilanswer

Citation :

vi mais a l'epok

On dirait que j'ai eu le bac dans les années 70.
C'était quand même en 1999.

n°652756
HumanRAGE
Posté le 12-06-2003 à 09:19:22  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

vi mais a l'epok

98 :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°652778
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 09:25:35  profilanswer

Pour toi ca fait donc un peu plus longtemps.

Faut dire que moi l'école m'aimait tellement bien que j'ai repiqué 2 fois (ce1 et 5ème :sol: ).
Et puis elle c'est mis à moins m'aimé pas grave  :kaola:    :D

n°653565
dje33
Posté le 12-06-2003 à 12:07:32  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

vi mais a l'epok

2000  :sweat:

n°654631
projektyle
Posté le 12-06-2003 à 13:49:55  profilanswer

dje33 a écrit :

2000  :sweat:  

1993  :jap:

n°659507
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-06-2003 à 23:33:08  profilanswer

1897

:whistle:

---------------
Flickr
n°659585
Drizzt
Posté le 12-06-2003 à 23:41:27  profilanswer

Dav-X a écrit :

:o  
Oui la on risque de l'avoir bien dnc pour la physique  

jte rassure de suite : on l'aura.

(a pondichery ils l'ont eu cette année pour les lycée francais) et surtout c pour le nouvo programme (expo radioactive) c kasi certain.

n°659744
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 13-06-2003 à 00:09:02  profilanswer

passé le bac en 91.

Le jour des rezsultats je bossais (animateur MJC) et pas à coté de chez moi, je suis juste aller m'inscrire à la fac, le lendemain, petit resto avec quelques potes le soir et le lendemain retour au taff.

Pas de nuit des Bacwinners machin-chose à l'époque.

De toute facon c'est en fac que tu t'apercois que le bac c'était finalement relativement tranquille, pas'que quand y faut passer les partiels 2 fois dans l'année, c'est quand même genre 2 fois le bac/an. Bon par contre il y a moins de diversité au niveau des matieres à bosser, mais c'est un peu plus pointu.

Allez courage à tous ceux qui passent cette année.

:sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°659762
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:11:17  profilanswer

lionelk a écrit :

De toute facon c'est en fac que tu t'apercois que le bac c'était finalement relativement tranquille, pas'que quand y faut passer les partiels 2 fois dans l'année, c'est quand même genre 2 fois le bac/an. Bon par contre il y a moins de diversité au niveau des matieres à bosser, mais c'est un peu plus pointu.

Tout à fait. Mais il le faut quand même. Me souviens le jour des résultats avant d'aller voir si je l'avais je regardais dans les yeux chaque passant en me demandant : "Il l'a le bac lui ?"

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:11:17  profilanswer

n°659780
Cutter
Posté le 13-06-2003 à 00:16:29  profilanswer

Je vais fêter de l'avoir foiré [:joce]

---------------
last.fm
n°659795
Laurent_g
Posté le 13-06-2003 à 00:19:44  profilanswer

Bouffe au resto, rien de très exceptionnel.

Bac en 2001.

C dommage on aurait pu faire un bon truc mais y'en a qui étaient déjà partis en vacances...

n°659805
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 13-06-2003 à 00:21:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tout à fait. Mais il le faut quand même. Me souviens le jour des résultats avant d'aller voir si je l'avais je regardais dans les yeux chaque passant en me demandant : "Il l'a le bac lui ?"

Bah, moi le probleme c'est que j'étais pas sur place pour les résultats, c'est ma mere qui s'y est collé, moi je regardais sur minitel (pas internet à l'époque). Donc cérémonial de la découverte des résultats moins "poignant". Mais bon c'est vrai que c'est le truc que t'es contant d'avoir. Je me verrais mal le refaire maintenant, trop stressant en y repensant.
Même si niveau révision, j'étais plutôt concentré sur Roland-Garros, que sur les cours.
Il y a eu quelques impasses  :D  , ce qui m'a sauvé
, c'est l'option musique : 18/20.
Mais bon au final j'ai le bout de papier.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°659806
kytine
:|
Posté le 13-06-2003 à 00:21:02  profilanswer

Dav-X a écrit :

Voila jvoulais savoir en gros pour la fete que vous avez fait apres le bac avec les potes et les copines comment ca s'est passé.

Anecdotes perso (bien passé  [:xp1700] , mal passé ?  :cry: ), organisation (salles ect...)...

Voila vous pouvez tout me dire ici j'en aurais surement besoin car cette année c moi qui organise la fete pour le bac. :sol:  

:hello:

Edit: Si vous avez des idées de cocktails aussi ca peut etre bien sympa.
Genre liens de recettes trucs comme ca ect...  :)

plusieurs soirees -> soiree au bord d'un lac avec bouffe et tise et musique et bain de minuit :D
soirees en boite
soirees entre copains

plein de moments quoi :jap:

n°659820
Phileass
Posté le 13-06-2003 à 00:23:14  profilanswer

bah je me suis pinté le samedi soir comme le samedi soir d'avant et celui encore avant.

n°659885
Cutter
Posté le 13-06-2003 à 00:50:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah oui souvenirs, me suis pointé le matin au bac de philo alors que j'étais resté à nerder sur IRC jusqu'à 4h du mat' :D  

Et moi qui me suis couché à 6h ce matin... :sweat: Bon d'accord, l'épreuve n'était qu'à 14h :whistle:

---------------
last.fm
n°659932
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2003 à 02:09:52  profilanswer

bouteille de champ à l'affichage des resultats,

coté pute : ceux qui sont recalé te deteste à tout jamais  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°660528
dav-42
Posté le 13-06-2003 à 08:36:52  profilanswer

Citation :

bah je me suis pinté le samedi soir comme le samedi soir d'avant et celui encore avant.

Et comme celui d'aprés  :D  :ange:

n°660603
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 09:06:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Vieux con :o  

(Tiens, il a le bac ? [:meganne])

j'en ai 2, 97 et 98, les deux en S option phyzik :o

---------------
n°660620
dav-42
Posté le 13-06-2003 à 09:12:32  profilanswer

Ca sert à quoi d'avoir 2 fois le même bac avec la même option?

Avoir une meilleure mention?

n°660705
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 09:55:05  profilanswer

g eut le bac et j'ai repassé une terminale pour ameliorer mon dossier, et g du repasser le bac egalement car le cpe etait un gros con [:ddr555] genre :  
"mais chui pas obligé de le repasser, je l'ai deja !!"  
"ouais mais t'as plus de 16ans, on é pas obligé de te garder non plus"  
"ha oué ? bon ok je paye ma place tiens le vla ton timbre fiscal ..."

du coup j suis allé vu ke j'avé mon billet (la convoc) et une table avec mon blase collé dessus [:spamafote]

---------------
n°660706
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 09:55:13  profilanswer

dav-42 a écrit :

Ca sert à quoi d'avoir 2 fois le même bac avec la même option?

Avoir une meilleure mention?

Il a surement pas été accepté ou il voulait ==> Repiquage malgré le bac ==> passe 2 fois le bac ==> a deux fois le bac.

CQFD

Jme trompe pas :??:

edit: grillé mais sté praisk ca  :o

Message édité par DaV-X le 13-06-2003 à 09:56:00
n°660709
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 09:56:26  profilanswer

Dav-X a écrit :

Il a surement pas été accepté ou il voulait ==> Repiquage malgré le bac ==> passe 2 fois le bac ==> a deux fois le bac.

CQFD

Jme trompe pas :??:  

:jap:  
si ce n'est que je voulais pas le passer 2 fois ce bac, vu ke je l'avais, je me voyais bien dormir juska 15h pendant ke mes ptits camarades etaient en epreuve :D

---------------
n°660712
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 09:57:05  profilanswer

uriel a écrit :

bouteille de champ à l'affichage des resultats,

coté pute : ceux qui sont recalé te deteste à tout jamais  [:spamafote]  

Nan la c vraiment pas le but :/

n°660717
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 09:58:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:  
si ce n'est que je voulais pas le passer 2 fois ce bac, vu ke je l'avais, je me voyais bien dormir juska 15h pendant ke mes ptits camarades etaient en epreuve :D

Ha ouais ils t'ont obligés a le repasser  :??:  
sdommage ca  :sweat:  
et la mention le 2eme coup ?  :whistle:

n°660821
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 10:30:30  profilanswer

Dav-X a écrit :

Ha ouais ils t'ont obligés a le repasser  :??:  
sdommage ca  :sweat:  
et la mention le 2eme coup ?  :whistle:  

trop pas, j'y allais bourré :lol:

(tout mes potes etaient a la fac donc en vacances en juin :D )

Message édité par HumanRAGE le 13-06-2003 à 10:30:45

---------------
n°661292
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 11:57:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

g eut le bac et j'ai repassé une terminale pour ameliorer mon dossier, et g du

Ca t'a servi au final de refaire la même année ?

n°661384
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 12:07:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca t'a servi au final de refaire la même année ?

yep g été pris en iut avec mes nouveaux bulletins :)

je voulais pas aller en fac, paske gt sur ke je foutrais RIEN alors ke en refaisant une term, g rien foutu, mes notes se sont ameliorées toutes seules et j'ai été pris ;)

---------------
n°661509
felix158
glop glop
Posté le 13-06-2003 à 12:20:49  profilanswer

:) pour moi c'est prévu : mercredi une 15ene de potes chez moi, alcool, musique, b..os, kkes copines, tout ce qu'il faut :)

Message édité par felix158 le 13-06-2003 à 12:21:19
n°661532
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 12:22:57  profilanswer

Felix158 a écrit :

:) pour moi c'est prévu : mercredi une 15ene de potes chez moi, alcool, musique, b..os, kkes copines, tout ce qu'il faut :)

Mercredi t'auras fini les épreuves ?

Pour moi c la que ca recommence  [:yaisse2]

n°661552
felix158
glop glop
Posté le 13-06-2003 à 12:24:51  profilanswer

Dav-X a écrit :

Mercredi t'auras fini les épreuves ?

Pour moi c la que ca recommence  [:yaisse2]  

oui mercredi je finis avec allemand (deuxieme langue) de 14 à 16h

n°661654
gihl
Posté le 13-06-2003 à 12:38:05  profilanswer

Dav-X a écrit :

Voila jvoulais savoir en gros pour la fete que vous avez fait apres le bac avec les potes et les copines comment ca s'est passé.

Anecdotes perso (bien passé  [:xp1700] , mal passé ?  :cry: ), organisation (salles ect...)...

Voila vous pouvez tout me dire ici j'en aurais surement besoin car cette année c moi qui organise la fete pour le bac. :sol:  

:hello:

Edit: Si vous avez des idées de cocktails aussi ca peut etre bien sympa.
Genre liens de recettes trucs comme ca ect...  :)

Si apres le bac on fait la fete, je dois etre le mec qui a passé le plus de fois le bac :D

Sinon, pour l'orga, tu prends tes potes et potesses sous le bras, vous allez en ville et a tour de role vous choisissez un bar (plus y'a de monde, plus c'est rigolo... et long ;) )

n°661682
disconect
Posté le 13-06-2003 à 12:45:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'ai rien fait, c'etait une formalité pr moi, pas besoin de feter ça

+1 sauf que c'etait pas vraiment une formalite. mais j'ai rien fait.

n°662103
_slash
Inaccessible
Posté le 13-06-2003 à 13:40:24  profilanswer

faut rien prévoir, tout à l'impro, comme nous on avait fait :D

je m'étais pointé au bahut pour voir les résultats, il faisait une chaleur d'enfer, temps très orageux, quelques potes étaient déjà sur place. Après avoir pris connaissance des résultats ("ouaaaais, on l'a tous, on se fait une fête !" ), on se retrouve dans le jardin chez un pote, apéro et bouffe improvisés, musique, bref on se marre bien, jusqu'à ce qu'éclate l'orage tant annoncé...
Bon ça a duré 10min, on rejoint une autre soirée improvisée chez des amies, elles étaient toutes plus saoules que nous [:wam] Du coup elles voulaient faire un foot, sur le terrain voisin, sous la pluie [:wam]²  
Bon bah on a fait un foot à 3h du mat sous la pluie, l'ambiance était euh... comment dire... imaginez les filles en tenue légère sous la pluie, vous comprendrez que j'avais pas vraiment la tête au match de foot :ange: ...
Finalement on est tous retournés chez le premier pote, re-musique, re-apéro, tout ça pour terminer au petit matin à comater au bord de la piscine.
Résultat je suis rentré chez moi le lendemain après-midi... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°662154
beneuh
sell you beautiful
Posté le 13-06-2003 à 13:44:37  profilanswer

euh moi je l'ai fêté le soir avant les résultat et je l'ai eu d'un point  :sweat: !!! j'ai eu chaud !!!  :whistle:

n°662160
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 13:45:28  profilanswer

_slash a écrit :

je m'étais pointé au bahut pour voir les résultats, il faisait une chaleur d'enfer, temps très orageux, quelques potes étaient déjà sur place. Après avoir pris connaissance des résultats ("ouaaaais, on l'a tous, on se fait une fête !" ), on se retrouve dans le jardin chez un pote, apéro et bouffe improvisés, musique, bref on se marre bien, jusqu'à ce qu'éclate l'orage tant annoncé...
Bon ça a duré 10min, on rejoint une autre soirée improvisée chez des amies, elles étaient toutes plus saoules que nous [:wam] Du coup elles voulaient faire un foot, sur le terrain voisin, sous la pluie [:wam]²  
Bon bah on a fait un foot à 3h du mat sous la pluie, l'ambiance était euh... comment dire... imaginez les filles en tenue légère sous la pluie, vous comprendrez que j'avais pas vraiment la tête au match de foot :ange: ...
Finalement on est tous retournés chez le premier pote, re-musique, re-apéro, tout ça pour terminer au petit matin à comater au bord de la piscine.

[:wam] Terrible [:wam]

Jveux la meme  [:dawak]

n°663983
gihl
Posté le 13-06-2003 à 17:55:30  profilanswer

_slash a écrit :

c'est qui qui a gangé le match de foot ?

n°664230
HumanRAGE
Posté le 13-06-2003 à 18:36:56  profilanswer

gihl a écrit :

c'est qui qui a gangé le match de foot ?

l'alcool

---------------
n°664252
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 18:39:25  profilanswer

on a fait 48h non stop. le soir resto, bar, puis boite, puis on s est fini chez un ami. sur ce on prend nos maillot de bain et on file chez moi a lacanau pour 24 de bonheur, avec la encore apéro des 15h  :sol: , piscine pour se mettre en jambe, puis ocean, puis piscine a cause du sel, puis apero, puis resto marocain, puis fin de l apero autour de la piscine  :sol:  

bref 48h a etre meulé 36h sur les 48  :sol:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°664552
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 19:24:18  profilanswer

bozo le clown a écrit :

on a fait 48h non stop. le soir resto, bar, puis boite, puis on s est fini chez un ami. sur ce on prend nos maillot de bain et on file chez moi a lacanau pour 24 de bonheur, avec la encore apéro des 15h  :sol: , piscine pour se mettre en jambe, puis ocean, puis piscine a cause du sel, puis apero, puis resto marocain, puis fin de l apero autour de la piscine  :sol:  

bref 48h a etre meulé 36h sur les 48  :sol:  

Bref un miracle si ya pas eu d'hydrocution  :lol:  

Et j'ai pas la mer a dispo ni de piscine chez moi.
A la rigueur ya la Loire ou l'Indre mais bon  :o

n°682883
tartiflett​e75
Posté le 16-06-2003 à 23:34:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bac blanc sur Tf1[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauL'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !![BAC Francais] Vos conseils !
Un avis pour les avi (bon ok c'est naze)[Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded...
conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage) ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)