Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°615400
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 17:20:52  answer

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour la catégorie si ce n'est pas la bonne, il n'y avait pas Etudes, j'ai donc pris Sciences puisqu'il s'agit des prépas scientifiques...

Donc depuis le 3 juin, les premiers résultats des admissions en prépa sont tombés, et donc le but de ce topic est de recenser ceux qui sont en prépa à partir de l'année prochaine, dans quel lycée, et de demander quelques infos que l'on ne trouve quant au lycée qu'on intègre...

Lien du site des admissions en première année : http://www.admission-prepas.org/

Je commence donc... J'ai été admis à mon voeu n°1 au premier tour : le Lycée Saint-Louis à Paris VI, en MPSI. Habitant actuellement dans l'Aisne, je déménage dans le XIIIème au 1er septembre...

Ce que j'aimerai savoir, c'est les horaires des cours, les heures de DST, de colles... si quelqu'un a un emploi du temps récent (un ou deux ans), c'est parfait.

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 17:20:52  profilanswer

n°615405
parappa
taliblanc
Posté le 05-06-2003 à 17:21:21  profilanswer

Ton topik a été déplacé dans la bonne cat.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauL'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !![Ce soir] Mister France 2003
Un clic/jour pour de l'eau potable...(jusqu'au 22 juin 2003)Un avis pour les avi (bon ok c'est naze)
[Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded...La calorimétrie différentielle, C traité en IUT ? En prépa ? En fac ?
[TENNIS] RG 2003conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage)
Plus de sujets relatifs à : [Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR