|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:59:14 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | je crois que tu as raison
|
djlemon @LemonMBA | ben ca doit etre un megamix ou un truc dans le genre
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui, ca doit être un megamix en effet mais je ne me souviens plus du titre...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
puppetmastr | je l'ai eu!!!
|
puppetmastr |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 17:49:04 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ca y est... mes voisins commencent a deguster! J'espere qu'ils vont apprécier les basses |
puppetmastr | ca y est jai tout envoyé,
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ca faisait longtemps aussi et vraiment ca fait plaisir
|
puppetmastr | de rien
|
LordCraft74 |
--------------- Cordialement LordCraft |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ha putain non la je plonge une dixaine d'année en arriere la bonne époque quoi j'adorais cette musique..
|
Asegard | je veux aussiiiiiiiiiii |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
pilou17 | Bonsoir,
Message édité par pilou17 le 25-12-2004 à 20:52:57 |
sirius22 | Salut, j'm'appelle Nico et j'suis un fana de la compile "techno is not dead" que je recherche depuis plusieurs années. Tu peux m'envoyer les titres en mp3 stp stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dingue95 | salut j'avais 15 ans quand j'ecoute ce mega mix de la balle ..pourez tu me contacter pour m'en faire profiter par mail ou tel 06 65 66 01 04.....ou zezette95@aol.com...merci d'avance olivier
|
fifi01300 | bonjour
Message édité par fifi01300 le 30-05-2006 à 06:07:58 |
chinois14 |
|
fifi01300 | un petit up pour un grand mix!
|
Snoorky15 | pourriez vous m'envoyer les fichiers
|
fifi01300 |
LordCraft74 |
|
mrbebert |
Rhââââ c'est mythique, ca |
misstv | coucou ici je viens de retrouvé moi aussi des vieilles k7 qui date de 1988/90 periode plesaure game "le dormeur" le seigneur des tenebres confetti's ect de l acid moi j adore que j avais enregistré a l époque sur "MAXXIMUM" et M40 je connais ps mal de truc sr cette époque car je suis tres musique j écoute toujours aujourd hui mais j aime pas ce qui se fait .Idem pour moi la qualité est moyenne au niveau son mais j ai quelques trucs sympa. |
misstv | ah oui j ai aussi "ou est elvis" "minuterie" du père noel est une ordure...quel belle époque...... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Si qq1 a le morceau complet, qu'il me contacte sur msn : xterminhate49@hotmail.com |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Le morceau complet (40 minutes) en qualité CD a été retrouvé. Bon entendeur, salut.
|
scottine66 | --------------- A+ scott' |
superwazo | Je doit avoir ca qui traine quelque part!
|
shunshuk31 | Hello, j'ai cette album en MP3 que j'ai rippé il a y quelque année, je peu le mettre sur mon serveur , contactez moi par mail pour avoir l'acces.
|
arnix60 | Salut
|
_Joff_ | Pour ceux qui aiment se revailler en trompette, allez egalement jeter un oeil sur le site de Philippe Dhondt:
|
mironton54 | Bonjour
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Tout est la !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un vieux tube techno | Vous savez quelle est la diff. entre la techno, trance, house, dance.. |
Néo Métal is Dead | [Topic Musik] Dead Can Dance, Lisa Gerrard |
Ouais Z'ont retrouve ma voiture | je retrouve pas le topik sur les roller coaster :'( |
[Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40 | [-->> modo ] PQ je retrouve plus mon topic "cette m** a trop tué... "? |
Plus de sujets relatifs à : [Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) |