|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Musik] Dead Can Dance, Lisa Gerrard |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 18:44:59 |
Prodigy |
|
Trunchy metallement instable | Aion est excellent, avec une ambiance assez "medieval" --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
parappa taliblanc |
Prodigy |
|
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe |
c kler que par moment il a carrément une voix de merde --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 19:11:01 |
EZM Lurk, calme et volupté |
ça dépend si tu considères duality comme une collaboration (avec p. bourke) et pas un album solo, sinon ça fait deux avec the mirror pool
Message édité par EZM le 21-06-2003 à 20:54:15 |
quexol | je m'y mets aussi petit a petit donc drapal |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 21-06-2003 à 23:06:26 --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Ca me fais penser dans "Mais qui a tué Pamela Rose?" y'a un poster "Dead Can't Dance" sur un mur avec une connerie en image.
|
oué à vue de nez ça ressemble fort à la version qui était dans le coffret... ce dvd est un simple transfert de vhs, de qualité vraiment pas terrible
|
yaissev I search the Perfect Drug. | pour le dvd, je l'achète bientôt, je vous dirai la qualité |
ça vaut le coup rien que pour voir le gars aux percussions qui saute en cadence pendant tout le live |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouais, je le prends pour ça |
orbitalcoil |
y a que celui là que j'ai pas |
orbitalcoil | il vient de sortir, c'est tout à fait dans la lignée de Dead can dance mais en instrumental, elle ne chante pas beaucoup --------------- A vendre |
ok j'essaierai |
Prodigy | |
orbitalcoil | J'ai vu un truc trop mal fait dans le dvd (version coffret), le fond tourne en boucle et y a un petit "scratch" sonore quand ca s'enchaine, c'est assez raté, dommage --------------- A vendre |
dilopens Journalisme total | j'ai découvert des bonnes choses là merci |
milkaaaaa Poète incompris | Toward the within est effectivement indispensable. J'ai rarement entendu quelque chose de plus beau et de plus émouvant que Don't Fade Away... |
Prodigy | Y'a Host of Seraphim aussi et Indus qui sont vraiment magnifiques
|
Krapaud | bon choix musical prod! |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Krapaud |
|
oué c'est vrai qu'on peut difficilement juger d'une musique de film sans avoir vu les images pour lesquelles elle a été composée le film il est déjà sorti en france ? ou il sort bientôt ? |
Prodigy | HS : EZM, cette image c bien Buster Keaton dans Les Feux de la Rampe de Chaplin ?
|
vi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |