|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [musique] Soul musik : LA playlist ?? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:02:09 |
the mystical Its a competitive world... | The Temptations - My Girl --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | James Brown - Papa's Got A Brand New Bag --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
memory12 | a oui je connaissais my girl, par contre celle de j brown je connais pas... |
memory12 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | I say a little prayer |
memory12 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 14:45:26
|
Lomba |
|
-tinost@r- Revers coupé | personne n'aime la New Soul --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Prodigy | Syl Johnson ! |
-tinost@r- Revers coupé | Joe --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un connait Luther Vandross ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
t-w HDBNG club | Clarence Carter - Patches --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-tinost@r- Revers coupé | gni ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
buck94 |
|
ParadoX | Le problème avec ce genre de musique, c'est que ça soul vite
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FautVoir |
Non non, c'est très varié. Tout est pas du même métal.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pikouz accro |
|
Message édité par Yems93 le 12-12-2003 à 20:33:47 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | trop de là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |