|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PREVIEW] DOOM The movie |
corto_maltese | DOOM The Movie
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 08:47:59 |
kappauf |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Ma cinémathèque |
corto_maltese | C'est clair. The Rock, c'est le choix parfait pour le gros Space-marine bourrin et baraqué. En armure à la Doom, ça le fait direct. DOOM c'est de l'action-movie.. pas du godard |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:59:01 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 16-07-2004 à 11:01:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Ma cinémathèque |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
resident evil est pas un chef d'oeuvre du 7e art mais j'ai pas trouvé ca merdique. j'ai meme trouvé ca beaucoup plus intéressant que la serie de jeux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
hfrBaXtER O_ô |
jsuis d'accord, quand tu regarde le scénar de doom, t'es le dernier survivant, t'es tout seul, tu vas crever et ya rien à faire contre ca. en plus rien que le titre :S
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
corto_maltese | ouaip pas de dialogues !!
|
c'est bien pour ca que les jeux rezident evile me saoule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
doum Mentalita nissarda |
|
joulpouille |
|
nexus06 |
|
joulpouille |
|
le jeu commence alors que tu es seul.. mais ca veux pas dire que t'a tjrs été tout seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Osama | Ca me rappelle le premier niveau de Duke Nukem, y avait une pièce cachée dans laquelle tu voyais le mec de Doom éventré, et Duke qui disait "This is a Doom's space marine" |
Coin_coin A pu rien en dessous | "That's one of Doom's space marine" |
Prodigy |
|
max2048 Begin The Begin | Drapeau
Message édité par max2048 le 16-07-2004 à 15:17:34 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je pense pas qu'il faille un gars aussi balèze que Schwarzy ou The Rock...dans mon souvenir le héro de doom n'est pas forcément une masse de muscle --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moonboots | Savez-vous que Space Invader va être adapté au ciné aussi ??????
|
hfrBaXtER O_ô | et dans DooM2 yavait des Commander Keen à tuer --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
max2048 Begin The Begin |
|
hfrBaXtER O_ô | ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |