|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:58:19 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Au fait est ce que quelqu'un a deja ecouté ou vu la version liive de G-force? |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est je l'ai ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
quarkalex Poussières d'etoile | ange d'amour, apparement more girl ne sera pas sur l'album seul girl y sera |
Binary Finary Crédébilité. |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | ca y est t'as quoi magicpanda?
|
snafu99 B4rb4rie |
Synaid | Pour ma part j'ai bien ecouté leur dernier ptit bébé et YEAH ca c'est de l'electro punk qui depote |
quarkalex Poussières d'etoile | medusa's path est de celles que j'ai ecouté celle que je prefère, surtout le petit sample qui apparait pour la 1er fois a 1m56s! j'adooooooooooore! par contre je la trouve un peut lente a demarrer au debut
Message édité par quarkalex le 23-08-2004 à 21:27:16 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:25:30 |
Mosca | Allez hop, après le dernier Soulwax, je passe à Prodigy ...
|
quarkalex Poussières d'etoile | c'est quoi soulwax? |
The Dml pouet.. pouet ... | marant le clip de girl, bien coloré, bien n'importe quoi
|
quarkalex Poussières d'etoile | y a quoi d'autre comme groupe dans le même genre que prodigy? a part les chemical et fatboyslim ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Alors une petite critique morceau par morceau
Message édité par Magicpanda le 24-08-2004 à 01:55:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.theprodigy.com/guestbook.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angedamour a ba lé teletubbiz... | perso je trouve pas la revolution tres prononcée. |
mr_qno |
|
nicobule Pilou-Pilou | Cristal Method aussi c'est un peu +/- la même veine. |
quarkalex Poussières d'etoile | ok merci! |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Sur le Windows Media player on peut ecouter des morceaux qui sont sur leur dernier album yen a des pas mal franchement mais g pu en ecouter que 3.. |
Romf |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | pourquoi? tu trouves que c'est les plus nazes que l'on peut ecouter? perso elle ne sont pas si mal meme mon cheri qui s'attendait a pire les trouve pas trop mal! |
Romf |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angedamour a ba lé teletubbiz... | voila koi voila jvou l'avais dit il est nul ou voiala y'a quelqu'un ki est ( ou n'est pas ) du meme avis que moi? |
pierrotlemaboule | A noté que le meme album est egalement dispo avec ts les titres remixé --------------- mon topic de vente |
quarkalex Poussières d'etoile | on va dire que c'est une bouse en or!!lol
|
mr_qno |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | oui c sur.. |
quarkalex Poussières d'etoile | Oui je le trouve moin bien que FOTL, mais je l'aime beaucoup quand même |
angedamour a ba lé teletubbiz... | je n'aime pas FOTL. Il est moins bien que MFTJG Celui la il dechire. le vrai reflet de prodigy selon moi c'est MFTJG apres chacun pens ce qu'il veut... |
Publicité | Posté le |