|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:02:07 ![]() ![]() |
angedamour a ba lé teletubbiz... | oui ca ils sont tres celebres...Hotride est un super morceau je viens d'ecouter et pas mal du tout.. |
l0lox | pas mal cet album --------------- Le Bon plan du moment www.host-bizness.com/fr/?refId=171 , www.powow.com/helpinvest/invest.html |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Always outnumbered et tralala? tu le trouves pas mal? |
GTB ... |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | woué keske ta di ben c'est trop top genial moi chui oké avec toi |
DeathMask Pourrie ta colle! | En tout cas je retrouve dans cce dernier album quelques sonorités que j'entendais dans Experience, notamment sur Spitfire.
--------------- Last.fm |
angedamour a ba lé teletubbiz... | passa partout je dirais |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | "the way it" ça ne serait pas un sample de "Michael Jackson" par hasard? Message édité par ploufaqui69 le 27-08-2004 à 00:17:54 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:16:10 ![]() ![]() |
quarkalex Poussières d'etoile |
Message édité par quarkalex le 27-08-2004 à 02:40:11 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | j'etais pessimisste paske toutes les critik etaeine negatives voila maijme ren ompte kenfait non il est pa abominable... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | heu... la voix de la nana dans hotride c'est ki? celle j'aime bcp
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
|
Bougaflex Legends Never Die | Prodigy reste prodigy. Satisfaction lorsque j'ai reçu mon album --------------- Legends Never Die... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mr_qno |
|
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | oké merci devil!! |
Prodigy |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | Heu ceux qui connaissente prodigy depuisMFTJG on le droi de parler?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Ca n'empeche pas si Prodigy etait fidele au staïle du MFTJG ben ca aurai pas changé... |
Prodigy |
|
devil23 |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | hé on n'est pas ici pour s'engueuler vous savez ici on est la pour reagir pas s'engueuler vous dites ce que vous pensez mais ne vous tapez pas dessus s'il vous plait... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Ben le dernier est pa mal on sent la difference mpais il est bien. j'aime bcp hotride |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ben heu me too |
Prodigy | Ayé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |