Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3564224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 10:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

angedamour a écrit :

je n'aime pas FOTL. Il est moins bien que MFTJG Celui la il dechire. le vrai reflet de prodigy selon moi c'est MFTJG apres chacun pens ce qu'il veut... ;)

FOTL reste un album assez énorme à mon gout , le fait que MFTJG soit différent et peut etre meilleur ne retire rien de ses qualités intrinsèques  

des morceaux comme Smack my bitch up / breathe / Firestarter reste aujourd'hui célébrissime ( comme no good )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:02:07  profilanswer

n°3564312
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 10:17:48  profilanswer

oui ca ils sont tres celebres...Hotride est un super morceau je viens d'ecouter et pas mal du tout..

n°3564445
l0lox
Posté le 26-08-2004 à 10:35:44  profilanswer

pas mal cet album

---------------
Le Bon plan du moment www.host-bizness.com/fr/?refId=171 , www.powow.com/helpinvest/invest.html
n°3564504
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 10:44:59  profilanswer

Always outnumbered et tralala? tu le trouves pas mal?

n°3565578
GTB
...
Posté le 26-08-2004 à 12:03:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

FOTL reste un album assez énorme à mon gout , le fait que MFTJG soit différent et peut etre meilleur ne retire rien de ses qualités intrinsèques  

des morceaux comme Smack my bitch up / breathe / Firestarter reste aujourd'hui célébrissime ( comme no good )

si 'experience' été légèrement trop expérimental et imprégné de leur délire rave, 'Fat of the land' trop techno rock (avec, comme le disait Prodigy, un délire punk qui leur correspond pas du tout)...'Music For Jilted Generation' est probablement l'essence meme de prodigy et l'album qui réussi le mieux à incorporer leurs inspirations dans leur style propre sans qu'elles bouffent trop les morceaux.

n°3566095
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 12:59:16  profilanswer

woué keske ta di ben c'est trop top genial moi chui oké avec toi  :jap:  moi jdi chapo pr toi paske c t tro bien dit  :pt1cable:

n°3568473
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-08-2004 à 16:03:56  profilanswer

En tout cas je retrouve dans cce dernier album quelques sonorités que j'entendais dans Experience, notamment sur Spitfire.
Faut que j'ecoute plus en profondeur cet album, meme si a la premiere écoute ca me semble un peu inégal.

---------------
Last.fm
n°3569743
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 17:42:11  profilanswer

passa partout je dirais

n°3573098
devil23
Posté le 26-08-2004 à 23:16:12  profilanswer

ange je ne te comprend pas;; en page 3 ou 4 tu dit que prodigy venait de perdre une fan car leur album etait bidon, ensuite tu demande a kelk'un si il connait pas un site ou ecouter l'album en entier (donc tu as critiqué ss ecouter en fait!!!)
maintenant tu dit que l'album est bon et que certaine chansons sont pas mal alors explike moi o final???

ensuite ca me soule toute ces critique sur prodigy kelke point alors:
ceux qui disent que prodigy est un groupe de rave a la base et que le punk ne leur va pas k'il arretent!!!! franchement c pas parce que le 1ere album etait plus tournée vers la rave que c un groupe de rave!!!!! LIAM a la base a toujour fait du HIP HOP et appartenait a un groupe de hip hop et de break donc???? de plus sont groupe de chevet et il a et est toujour influencé par eux j'ai nommé les public ennemy qui est un groupe de hip hop kan meme bref passons a autre chose.
arreter avec l'underground ou le commercial put***
on s'en fout!!! du moment que le son est puissant c'est ce qui compte non??? de plus pour revenir a leur 1ere album, le titre veut tt dire sur cette zalbum EXperience (c t un trip et des essai)
. Donc revenons a cette notion d'underground et de commercial, prodigy est un groupe qui a toujour su evoluer,que ce soit en bien pour certain et en mal pour d'autre, il s'en tamponnent le coquillage que des fan soit decu par leur nouveau style de zik, car si il perdront leur premier fan (ceux qui n'est pas près d'arriver), il en gagneront beaucoup plus d'un autre coté donc il en ont rien un faire des critique et si ca vs plait pas, vs n'avez cas tracer votre chemin et enterré prodigy c'est pas grave un fan de perdu 10 de retrouver.

venons en a cet album, pour moi il est vraiment puissant et est indispensable, cette album laissons lui le tps et on verra ce qu'il deviendra, car pour moi il est aussi fort que leur 3 premier album et srtt pour les fan de FOTL, il ne fallait pas vs attendre a un album bis!!!! faut pas deconner serieux, l'evolution est primordial et tant mieux, meme si a la premiere ecoute cette album est deroutant, on reconnait assez bien la patte de prodigy et c ca qui est bon.il devient très vite jouissif cette album bref une grosse bombe qui va mettre la zik electronique KO car aucun groupe na fait ce genre de zik avant et ne dite pas le contraire vs mentirez!
pour finir une critique ma fait rire, spitfire une copie de smack my bitch.... tssssss
arreter c pas parce qu'il y a une grosse basse et quelque accord de guitare que cela ressemble a smack my puis de toute facon ou est le mal????????
U2, leur chanson se ressemblent d'album en album et c pas pour ca ke c nul bref la dessus on pourra toujour argumenter
pour finir je dirait encore ke cette album est une bombe, et que le prochain il ne faudra pas 7 ans pour l'avoir j'espere,  
mais bn cette critique est très subjective (comme toute les votres d'ailleur )car ce n'est l'avis que d'un mec sur 6 milliards d'individu donc ca changera pas la face du monde et pour AONO wait and see comme on dit.....

Message édité par devil23 le 26-08-2004 à 23:21:32
n°3573900
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 27-08-2004 à 00:16:10  profilanswer

"the way it" ça ne serait pas un sample de "Michael Jackson" par hasard?

Message édité par ploufaqui69 le 27-08-2004 à 00:17:54
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:16:10  profilanswer

n°3574845
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 27-08-2004 à 02:33:31  profilanswer

mr_qno a écrit :

Par ordre chronologique, albums dans la même éthique, je te propose :

Silver Apples - st/Contact

http://image.allmusic.com/00/amg/c [...] 193524.jpg

Suicide - st

http://image.allmusic.com/00/amg/c [...] 8dj82f.jpg

Primal Scream - XTRMNTR

http://image.allmusic.com/00/amg/c [...] 1cffzd.jpg

Voilà. ;)

primal scream(le 1er album en tt cas) na rien a voir avec prodigy, ça fait même limite oasis, mais j'aime bien quand même(je suis fan d'oasis!)!Merci de m'avoir recommandé ce groupe!!

Message édité par quarkalex le 27-08-2004 à 02:40:11
n°3575193
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 07:53:12  profilanswer

j'etais pessimisste paske toutes les critik etaeine negatives voila maijme ren ompte kenfait non il est pa abominable...

n°3575198
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 07:59:01  profilanswer

heu... la voix de la nana dans hotride c'est ki? celle j'aime bcp

n°3576285
mr_qno
Posté le 27-08-2004 à 11:10:14  profilanswer

quarkalex a écrit :

primal scream(le 1er album en tt cas) na rien a voir avec prodigy, ça fait même limite oasis, mais j'aime bien quand même(je suis fan d'oasis!)!Merci de m'avoir recommandé ce groupe!!

Je n'ai jamais parlé du premier album. Quant au lien avec Oasis, je cherche encore ... Ca vient aussi d'Angleterre, c'est ça ?

n°3576298
mr_qno
Posté le 27-08-2004 à 11:11:24  profilanswer

angedamour a écrit :

j'etais pessimisste paske toutes les critik etaeine negatives voila maijme ren ompte kenfait non il est pa abominable...

Serait-il possible d'écrire tes messages en français ? Personnellement j'ai du mal à déchiffrer ton dialecte étrange.

n°3576514
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 27-08-2004 à 11:31:34  profilanswer

mr_qno a écrit :

Je n'ai jamais parlé du premier album. Quant au lien avec Oasis, je cherche encore ... Ca vient aussi d'Angleterre, c'est ça ?

Je parle du 1er album sonic flower groove il na rien a voir avec le dernier mais alors rien du tout, on dirait 2 artiste different, si tu ne la pas ecouté, c'est sur que tu ne peut pas voir de ressemblance avec oasis!!  :D  :D

n°3576634
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 27-08-2004 à 11:44:32  profilanswer

Prodigy reste prodigy. Satisfaction lorsque j'ai reçu mon album :).
Pas comme les chemicals brothers et leur "golden path"...

---------------
Legends Never Die...
n°3576717
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 11:52:48  profilanswer

Je disais que j'etais pessimiste car j'avais entendu des critiques tres negatives sur cet album et apres ecoute de quelques morceaux je me suis rendu compte que cet album n'etit pas abominable.. c'est tout!

n°3577178
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2004 à 12:52:58  profilanswer

Bougaflex a écrit :

Prodigy reste prodigy. Satisfaction lorsque j'ai reçu mon album :).
Pas comme les chemicals brothers et leur "golden path"...

Il dit qu'il voit pas le rapport....

La démarche est très différente, et l'évolution plus 'continue'. Et puis faut pas comparer toujours ces deux "groupes", ça devient chiant  :o

n°3577258
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 13:01:48  profilanswer

On n'est pas forcé de les comprere mais ils sont " voisins" enfin c'est mon avis alors voila. Ce sont deux groupes tres biens je pense, mais chacun suit sa voie et comme il l'entend apres tout ce n'en est pas unqui va gouverner l'autre...

n°3577605
mr_qno
Posté le 27-08-2004 à 13:33:34  profilanswer

quarkalex a écrit :

Je parle du 1er album sonic flower groove il na rien a voir avec le dernier mais alors rien du tout, on dirait 2 artiste different, si tu ne la pas ecouté, c'est sur que tu ne peut pas voir de ressemblance avec oasis!!  :D  :D

Il faut dire que je n'ai pas évouté ceux avant Screamadelica. Il faut en convenir qu'à partir de celui-là la comparaison n'est plus très pertinente. ;)

En passant le dernier Primal Scream fut aussi une grosse déception. :'(

n°3579323
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 27-08-2004 à 16:06:24  profilanswer

mr_qno a écrit :

Il faut dire que je n'ai pas évouté ceux avant Screamadelica. Il faut en convenir qu'à partir de celui-là la comparaison n'est plus très pertinente. ;)

En passant le dernier Primal Scream fut aussi une grosse déception. :'(

J'ai choper 8 albums et je me suis demander si je m'étais pas trompé d'artiste tellement ka difference en trre la 1er et le dernier est frapante!!. Mais il est impossible que ce soit une erreur!

n°3580006
devil23
Posté le 27-08-2004 à 17:05:48  profilanswer

celle qui chante sur hotride ange est juliette lewis , la fameuse actrice de tueur née et d'une nuit en enfer,
sache aussi quelle chante sur spitfire mais que liam a fait un sample avec sa voix ce qui donnent une voix très.....grave;)

n°3587673
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 16:25:53  profilanswer

oké merci devil!!

n°3588868
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 19:15:40  profilanswer

devil23 a écrit :

ensuite ca me soule toute ces critique sur prodigy kelke point alors:
ceux qui disent que prodigy est un groupe de rave a la base et que le punk ne leur va pas k'il arretent!!!! franchement c pas parce que le 1ere album etait plus tournée vers la rave que c un groupe de rave!!!!!

Que ceux qui connaissent pas Prodigy ou depuis FOTL arrêtent de parler, aussi.

Prodigy

n°3588937
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 19:28:08  profilanswer

Heu ceux qui connaissente prodigy depuisMFTJG on le droi de parler?

n°3588957
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2004 à 19:32:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

FOTL c'était une question de contexte musical ( avec par exemple des groupes comme Pills qui surfaient complètement sur ce style )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3589060
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 19:54:19  profilanswer

Ca n'empeche pas si Prodigy etait fidele au staïle du MFTJG ben ca aurai pas changé...

n°3589622
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 21:14:38  profilanswer

angedamour a écrit :

Heu ceux qui connaissente prodigy depuisMFTJG on le droi de parler?

Tout le monde a le droit de parler, hein :D

Juste pour dire des trucs pas bêtes :D

Prodigy

n°3590095
devil23
Posté le 28-08-2004 à 22:13:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

lol ms qui est tu pour dire que je connais prodigy qu'avec fat of???
je les ai suivi avec experience et ensuite avec MFTJG alors c pas parce que tu porte le pseudo prodigy que t le dieu de prodigy et que ta le droit de peter plus haut que ton cul, ensuite si tu n'azrrive pas a admettre que prodigy n'est pas un groupe de rave trace ta route car il n'en referont surement plus jamais et allez pour finir c vrai que liam a toujour vécu dans la RAVE mdr!!!!!!!!!  
tssss je repete que c plus grosse influence reste le hip hop et que EXperience etait un essai. C comme quand tu revoie une photo quand t petit ta tjr honte, la c pareil kan tu voit ce que tu fait au debut et ce que t'arrive a faire au final tu te dit que l'evolution est primordial srtt ds un groupe, je cherche pas la guerre avec toi mais mets un peu d'eau dans ton vin car je me demande combien d'internaute on pu te laisser dire ca ss réagir, tu critique a tt va , t improductif ds ce sens.

n°3590188
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 22:26:07  profilanswer

hé on n'est pas ici pour s'engueuler vous savez ici on est la pour reagir pas s'engueuler vous dites ce que vous pensez mais ne vous tapez pas dessus s'il vous plait...

n°3590261
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 28-08-2004 à 22:34:57  profilanswer

prodigy c'est excellent, je connais de puis peu de temps, j'adore smack my bitch up et je vien de telecharger le clip aujourdui, il est vraiment terrible et on comprend pourquoi ya ecrit au debu "attention, contien des scene de violence blablabla"
sinon j'aime bien firestarter sinon

n°3590267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 22:35:57  profilanswer

bon, cet album me plait beaucoup pour le moment.
pas mal de morceaux que j'ai ecouté une trentaine de fois sans en etre encore lassé (spitfire, memphis bells, hotride, action radar, medusas path et phoenix).
mention speciale a medusas path dont le coté epique et tragique me fait bouillonner la volonté de puissance... :o
mention aussi pour phoenix et son son "indianisant".

un putain d'album en definitive! :o

Message édité par Xamoth le 28-08-2004 à 22:36:10
n°3590311
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 28-08-2004 à 22:42:40  profilanswer

note pour plus tard : acheter le dernier album de prodigy
entre Experience, Music for the jilted generation, the fat of the land et the dirtchamber session j'ai raté autre chose de The prodigy ?
une BO par exemple :??: (il me semblait qu'ils devaient en faire)

n°3590333
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 22:44:46  profilanswer

Ben le dernier est pa mal on sent la difference mpais il est bien. j'aime bcp hotride

n°3590340
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 22:45:26  profilanswer

en parlant de medusas path, je me demande si le sample qu'on entend tourner en boucle au debut ne vient pas d'un film de chambara ou de kung-fu; il me rappelle vaguement kke chose... [:figti]

n°3590551
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:11:04  profilanswer

devil23 a écrit :

lol ms qui est tu pour dire que je connais prodigy qu'avec fat of???
je les ai suivi avec experience et ensuite avec MFTJG alors c pas parce que tu porte le pseudo prodigy que t le dieu de prodigy et que ta le droit de peter plus haut que ton cul, ensuite si tu n'azrrive pas a admettre que prodigy n'est pas un groupe de rave trace ta route car il n'en referont surement plus jamais et allez pour finir c vrai que liam a toujour vécu dans la RAVE mdr!!!!!!!!!.

Ok.

Prodigy

n°3590591
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:16:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon, cet album me plait beaucoup pour le moment.
pas mal de morceaux que j'ai ecouté une trentaine de fois sans en etre encore lassé (spitfire, memphis bells, hotride, action radar, medusas path et phoenix).
mention speciale a medusas path dont le coté epique et tragique me fait bouillonner la volonté de puissance... :o
mention aussi pour phoenix et son son "indianisant".

un putain d'album en definitive! :o

Je vais l'acheter aussi :o

Prodigy

n°3590593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 23:16:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je vais l'acheter aussi :o

Prodigy

pareil :o

n°3590652
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 28-08-2004 à 23:23:04  profilanswer

ben heu me too

n°3590669
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:25:09  profilanswer

Ayé :D

15€ en édition limitée sur Amazon [:huit]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)