|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:10:17 ![]() ![]() |
in the air Floydien | ... voici la chronique de Rock mag :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Romf |
|
mr_qno |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 19:50:36 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
je crois que tu prends le problème à l'envers
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ParadoX | J'ai écouté 2 titres pour l'instant, je suis très déçu. On dirait limite du hip hop --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bidibulle houg ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.xlrecordings.com/broadcast/~girls/ au cas où il ne serait pas encore passé
|
Splatsch Benicio .. | |
GTB ... | C un album qui s'apprécie plus avec le tps...on est loin de Fat Of The Land, ca suprend qd meme. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
djlemon @LemonMBA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | A ce jeu là , bcp de ceux qui ont découvert prodigy avec Music FTJG et TFOTL doivent cracher sur "experience" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angedamour a ba lé teletubbiz... | qu'est ce que tu entends par "cracher"? qu'il n'est pas bien? je n'avais pas assez de sous pour l'acheter mais j'ai ecouté les titres et franchement ils son super...
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Bien je pense que je l'aurais acheté moi |
Talen Wish upon a star |
|
Prodigy | Jilted c'est pas du "big beat" ni de la jungle c'est du breakbeat.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 20-08-2004 à 22:13:48 |
nicobule Pilou-Pilou |
etant donné que le big beat est une sous famille du brackbeat ça fait vachement avancer le schmilblick |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vyse Yaissssseee | mon préféré c'est quand même FOTL |
mr_qno |
|
Talen Wish upon a star |
|
GTB ... |
|
Talen Wish upon a star |
|
vyse Yaissssseee | mais pourquoi dommage bon sang |
GTB ... | si le groupe dévie de ce qu'il est pour ca...oui. Après si c'est une évolution interne, on continu d'adhérer ou pas. |
Talen Wish upon a star |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |