|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 03:11:48 |
Splatsch Benicio .. | et puis "moins commercial". |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splatsch Benicio .. | ouais, mais je crois qu ils n ont jamais eu l intention de devenir populaire. experience, comme le dis le nom etait surement un delire a la base. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splatsch Benicio .. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere que la protection anti piratage du cd ne sera pas trop pénible pour le lire en qualité correcte sur un pc ou sur une platine un peu anciennne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splatsch Benicio .. | j espere aussi.. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 03:34:36 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve que vous etes bien dur de jetter le cd juste parce qu'il y a une évolution de style --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mr_qno |
|
Splatsch Benicio .. | les drogues dures, ca use... |
The Dml pouet.. pouet ... | j'ai vraiment hate de l écouter pour me faire mon opinion |
vyse Yaissssseee | drapal, j'ai bien aimé MFAJG et FOTL |
CK Ze CaRiBoO |
t'aimes pas ces titres là ?! |
CK Ze CaRiBoO | j'ai une question bête : vous l'avez écouté où cet album ???? j'ai pu entendre qu'un titre à la radio moi |
nodus |
|
matrix666 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Talen Wish upon a star |
|
Romf |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pluzun Cay mon preferé Fat Of The Land |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. |
|
vyse Yaissssseee | jvous comprendrais décidément jamais avec votre "underground" |
Splatsch Benicio .. | ...anti-populaire, ca te va ? |
Splatsch Benicio .. | comme disais binary finary, il ne faut pas vendre plus de 100000000000 de cds, comme britney, pour etre catalogue "bon artiste"..
|
mr_qno |
|
Splatsch Benicio .. |
Message édité par Splatsch le 08-08-2004 à 14:14:36 |
mr_qno |
|
ParadoX | Bof, perso je reconnais la visée commerciale d'un groupe à leur musique et à leur clips et comportements. C'est vite vu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Splatsch Benicio .. |
|
Publicité | Posté le |