|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:42:39 ![]() ![]() |
cotorep | Prodigy confirmé a rock en seine !!l le 30 aout |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oasis, vampire week end et offspring à ne pas oublier non plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
aGaB The prime time of your life |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cache-le bien, parce que sinon, il va passer son ReS à la consigne, ton reflex. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah wai ? Message édité par totoz le 16-04-2009 à 10:25:46 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:21:07 ![]() ![]() |
cotorep | moi aussi j'y serai.
|
cotorep | Prodigy sera present au sziget festival. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait + je l'ecoute et + je l'apprecie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 25-05-2009 à 23:59:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wincent | Voodoo People at V Festival Chelmsford August 2008 :
|
cotorep | possible de voir le concert de Prodigy a werchter
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On est 3 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | ? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
porcherie66 |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bon et bien franchement fan de la 1ere heure, j ai trouvé leur dernier cd genial (comme tous les autres)
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 27-07-2009 à 23:35:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Vampyrstar Tite vipère | Je savais pas qu'il en avais sorti un dernier |
Talen Wish upon a star |
Vampyrstar Tite vipère |
|
duc-leto aka Duke | Et je rappelle que Talen a fini 1er au BT Prodigy, et en lvl 2 en plus, pas de la merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aragorn Le Rouge | Vus à rock en seine hier soir, j'ai trouvé ça un poil mieux qu' Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 31-08-2009 à 14:36:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ma première expérience live de prodigy à rock en seine hier soir.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aragorn Le Rouge |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |