|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ah ouais mais non alors pas écouté et veut pas écouter. Prodigy c'est Liam Howlett, personne d'autre |
Talen Wish upon a star | En tout cas l'album solo de Keith est asssez mauvais |
Prodigy | On fait pas d'Howlett sans casser des oeufs |
Magicpanda Pushing the envelope | On retrouve un peu chez les fans de prodigy le mme discours que chez ceux de metallica qui n'on pas digéré l'évolution du groupe au fil des albums ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Talen Wish upon a star |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:37:55 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 21-08-2004 à 00:39:26 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jivede |
|
sadistyk I'll see you out there | ça file des extraits de dub underground à des gens respectables du net et tu donnes des conseils sur un topic prodigy |
mr_qno |
|
mr_qno |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-08-2004 à 11:20:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jivede |
Message édité par jivede le 21-08-2004 à 13:59:38 |
ParadoX |
CK Ze CaRiBoO | J-2 |
ParadoX |
Talen Wish upon a star | Par ailleurs de très bons remixes et autres b-sides dans l'expanded : http://www.gracenote.com/xm/pcd/de [...] 6411d.html |
angedamour a ba lé teletubbiz... | JE les ai aussi ecoutés et sont aussi bien que les versions normales... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Euh pardon je voulais mettre le " e " du " je " en minuscule mais g raté mon coup desolé je veux pas paraite egocentrique... |
quarkalex Poussières d'etoile | bonjour, |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Est-ce que vous avez un site ou on peut ecouter le dernier album de prodigy en entier et gratuitement?
|
Romf |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | Ben non ca marche pas j'ai vu le cs sur le site mais pour l'ecouter ben g pas trouvé... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | On pêut ecouter que 6 titres... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ARRFGGGGHHHHH! |
Romf |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | oups pardon j'avais pas compris... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | J'ai ecouté le morceau " more girl" et il n'est pas si mal que ca enfin on verra avec la suite de l'album mais pour l'instant ce seul morceau me plait bien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |