|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bon, je prend l'initiative d'ouvrir un topic sur Marseille comme ce n'est pas deja fait.
Message édité par NounouRs le 14-09-2004 à 01:35:27 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:00:13 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Pouah |
Leg9 Fire walk with me | Toujours aussi fut-fut les footeux! Message édité par Leg9 le 12-08-2004 à 17:07:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chris-of-paris |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Qu'est ce qu'il y a comme campus sur Marseille ?
|
darren bing blang blaow |
misato Clavicula Nox | heu, ya 3 universités à marseille :
Message édité par misato le 14-08-2004 à 04:24:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bonne pub quand meme ce que tu dis...
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:41:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:41:16 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | drapal et coucou à tous les marseillais!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Pourquoi ya plus de metro à partir de 9h du soir ?
|
darren bing blang blaow | Parce c'est des gueux et Paris cai mieux |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | vous faites chier avec paris! Marseille c'est une belle ville aussi ! |
the wood cutter |
|
misato Clavicula Nox | bah la rose c pas le meilleur quartier, aussi ... l'ESIM, c toujours sur le campus de st jérome ou ça a été déménagé à chateau-gombert ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:22:42 ![]() Sugiton? chuis pour |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | euh ça fait 18 ans que je vis à marseille et je sais pas où c'est sugiton!!! |
[Toine] A la demande générale... |
L'esim n'ont jamais été sur le campus de st jérome. Ils étaient rue des électriciens à st barnabé, et ils ont déménagé à l'IMT près de chateau gombert. (au technopole de chateau gombert) en 1992. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laurent_g |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Message édité par cyber-MX le 24-08-2004 à 23:32:13 |
fibroblaster |
ouais c'est vrai que ya des before sympa mais chuis pas fan des pubs et le Bistrot Plage, Le Sports Beach, La Maro c'est l'été seulement
|
misato Clavicula Nox | sugiton, c une calanque assez facile d'accès (ya un grand chemin bétonné jusqu'en bas ou presque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Je préfère largement Sormiou |
misato Clavicula Nox | ouais mais sugiton c plus accessible pour tout le monde et plus facile pour se garer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
fibroblaster | ouais pasque passé 21h le metro c'est mort |
misato Clavicula Nox | j'ai fait mon DEUG à saint-charles (à coté de la gare), j'habite à castellane, dans les hauteurs Message édité par misato le 26-08-2004 à 00:01:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | on fait une flashmob à marseille??? |
[Toine] A la demande générale... |
Skoissa? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Romf |
misato Clavicula Nox | perso, se réunir à plus de 10, 20 maximum, alors qu'on ne se connait pas "IRL", c voué à l'échec. et faire un "happening" ne m'inspire guère. par contre en petits groupes pour discuter dans un bar, faire une excursion, ou une visite (pourquoi pas une visite de marseille, en l'occurence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |